Aller au contenu

GO Print

CURA 3.3.0


pataboat

Messages recommandés

Automatic slicing off by default. For a better user experience, the auto-slice functionality is now disabled by default.

Héhé, j'avais trouvé comment le débrayer sur la 3.2.1 mais maintenant c'est comme ça d'office...

sinon il y a un Cura Connect qui a l'air de gérer plusieurs imprimantes mais uniquement des ultimaker sans doute.

Apparemment il y a un Tough PLA ( Profile for Tough PLA. New material profile for Tough PLA, a material that prints with the convenience of PLA but with toughness and impact strength similar to ABS.) Quelqu'un connait ?

La page des release est ici : https://ultimaker.com/en/products/cura-software/release-notes

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention lors de l'installation. Si vous choisissez de supprimer l'ancienne installation cela efface toute votre configuration. Y compris si vous utilisiez la bêta de la 3.3.

Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder cette version : y'a une nouvelle feature qui promet = le cube anti support ! Je vois pas trop comment traduire depuis l'anglais, mais en bref cela permet de poser des cubes qui suppriment le support. Bien pratiquepour faire support partout puis retirer le support non désiré... On se rapproche de S3D..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2018 at 08:19, keflo a dit :

Attention lors de l'installation. Si vous choisissez de supprimer l'ancienne installation cela efface toute votre configuration. Y compris si vous utilisiez la bêta de la 3.3.

Envoyé en utilisant Tapatalk
 

Une release 3.3.1 corrige ce problème

 

Bug fixes

Crash on Windows. Fixed an issue when the software crashes when installing to a drive other than C (Windows).

Crash with OctoPrint installed. Please go to the Plugin Browser and update to the latest version of the OctoPrint plugin after installing Ultimaker Cura 3.3.1.

Fixed missing profiles when updating to Ultimaker Cura 3.3.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 😁

J'utilise cura pour deux machine, j'ai eu des problèmes sur ma delta et je viens de voir que le profile de ma delta a changer tous seul (taille de buse, surement bug maj).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...