Aller au contenu

GO Print

Achats 3D et logiciel pour bien commencer un projet à long termes.


Messages recommandés

Oui mais là, on est toujours à un niveau amateur, pas d'un métier pour gagner sa vie .......

En vrai métier, tu sais comment ça s'appelle ??? enfin, il y en a plusieurs, mais 1 qui englobe un peu tout (Je dis ça dans le but de faire une formation) ????

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bud.fr a dit :

Oui mais là, on est toujours à un niveau amateur, pas d'un métier pour gagner sa vie .......

En vrai métier, tu sais comment ça s'appelle ??? enfin, il y en a plusieurs, mais 1 qui englobe un peu tout (Je dis ça dans le but de faire une formation) ????

 

A suivre

Non c’est pour ca que je pose mes questions. Je serai pas du genre à regarder finaliser et juste la sortir de la machine et dire voilà. Je sais que c’est un travaille minucieux mais j’en n’à rien d’autres à faire que d’apprendre donc c’est ce que je vais faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un truc qui m'avait fait kiffé, juste le nom: Forgeur Numérique

Maintenant, ce n'est pas exactement ce que (je comprend que) tu cherches, mais c'est une bonne approche.

Pour toi, ce serais plutôt du design, et de la DAO (dessin, dessiner des pièces originales) mais bon ....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Themt07 a dit :

mais j’en n’à rien d’autres à faire que d’apprendre

Alors je rejoins Bud, le mieux est de commencer par une petite machine sympa, que tu feras forcément évoluer, c'est là que tu apprendras le plus...

et on est loin de ton budget initial

c'est le top pour se faire la main, en commencant par imprimer des objets trouvés sur thingiverse (par exemple), pour par la suite modéliser tes propres créations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tomg778 a dit :

Alors je rejoins Bud, le mieux est de commencer par une petite machine sympa, que tu feras forcément évoluer, c'est là que tu apprendras le plus...

et on est loin de ton budget initial

c'est le top pour se faire la main, en commencant par imprimer des objets trouvés sur thingiverse (par exemple), pour par la suite modéliser tes propres créations...

Merci pour vos conseil que je vais suivre, mon budget vient de quelqu’un d’autres et on avait  pas de plafond Max donc j’ai mis 5000€ pour le global 

Modifié (le) par Themt07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...