Aller au contenu

GO Print

souci AXE Z


jerome86

Messages recommandés

il y a 17 minutes, jerome86 a dit :

ok merci  :D

pour le débit je vais le calculer manuellement 

mon alim de PC          ADIANCE     ATX-5100(S)

Bonjour

Je comprend mieux tes problème de chauffe 

je te conseille vivement de changer d'alimentation advance est vraiment une marque de merde car si elle explose elle va faire du dégât a ton imprimante car ces alimentation n'on aucune sécurité de surtension 

investi dans une alimentation a découpage de 20 A mini après c'est qu'un conseil

j'ai eu la même alimentation que toi au début et j'ai eu aussi des problème de lenteur de chauffe problème de chauffe et d'un coup elle a explose et j'ai du tout changer sur mon imprimante car quand elle a exploser l'alimentation elle ma cramer ma ramps, ma mega, mes endstop, mes moteur je te dis pas combien cela ma coute de tout changer et du coup je suis passer sur une alimentation a découpage chinoise et plus aucun soucis

Modifié (le) par damdam2959
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la c la nouvelle qui urge impression de 580/300/300 conçu pour du filaflex  

j'ai toute les machine en tant que artisan menuisier 

je me suis lancer dans une delta aussi  .......MDR

tu vas surement me demander PK autant ça m'occupe je j'adore voir l'impression d'une pièce  

20151226_191314.jpg

20151226_191300.jpg

20151226_191225.jpg

20151226_191341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour samaritain 

bonne nouvelle apprêt une nuit blanche j'ai enfin fini tout roule avec un doute non résolu...

l'imprimante chauffe en 40 minutes sur câble USB

et elle chauffe en 10 minutes avec l'écran LCD sans câble USB .............BIZZZZZZZZZZZZZARD          TOUT DE MÊME

EN REVANCHE j'ai une question qui me travail j'ai besoin de rallonger les fils de 65cm de mon LCD a ma ramp

tu pence que ça va posé un problème 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jerome86 a dit :

bonjour samaritain 

bonne nouvelle apprêt une nuit blanche j'ai enfin fini tout roule avec un doute non résolu...

l'imprimante chauffe en 40 minutes sur câble USB Port usb ou cable usb pas asser rapide ou ayant trop de résistance

et elle chauffe en 10 minutes avec l'écran LCD sans câble USB .............BIZZZZZZZZZZZZZARD          TOUT DE MÊME

EN REVANCHE j'ai une question qui me travail j'ai besoin de rallonger les fils de 65cm de mon LCD a ma ramp

tu pence que ça va posé un problème je na pense pas si tu fais ca bien avec une bonne section de câble 

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...