Aller au contenu

GO Print

CR-10S introuvable?


masterm

Messages recommandés

Salut,

je saute le pas et je me lance dans la grande aventure 3D.

Mettre les mains dans le cambouis ne me gêne pas, dans la limite du raisonnable, et mes recherches m'ont dirigé doucement mais surement vers la Creality CR-10S.

Or, il semble bien difficile de la trouver aujourd'hui, à prix correct j'entends.

J'ai lu ici et là qu'elle est déjà passé sous la barre des 400€, je la vois bien plus chère aujourd'hui, quand elle est en stock.

Quelqu'un saurait-il m'aiguiller?

J'en profite pour poser une autre question.

Il me semble avoir lu ici, qu'il y a plusieurs versions de la CR-10S ou du moins du driver.

Une version permettrait la reprise en cas de coupure de courant. Exact?

Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois surement dire une bétise ou répondre a cote de la question mais je la trouve la:

https://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_779174.html?wid=21

Il faut bien mettre upgraded / EU plug.

Elle est à 420€ là mais je parierais ma chemis que d ici une semaine elle sera a 389€ (je l'ai achétée ce prix là). Ils mettet des flash sales toutes les 5 minutes!

Désolé si j ai mal compris la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ShagoY a dit :

La reprise en cas de coupure de courant est intégré dans le firmware d'origine des CR10S :)

OK merci!

il y a 18 minutes, Shinichi a dit :

Je dois surement dire une bétise ou répondre a cote de la question mais je la trouve la:

https://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_779174.html?wid=21

Il faut bien mettre upgraded / EU plug.

Elle est à 420€ là mais je parierais ma chemis que d ici une semaine elle sera a 389€ (je l'ai achétée ce prix là). Ils mettet des flash sales toutes les 5 minutes!

Désolé si j ai mal compris la question

Je l'ai donc bien vue à ce prix là hier, je pensais m'être trompé, je ne la retrouvais pas auj...

Bon prix donc, je reste aux aguets, il y a souvent des codes promo ou des ventes flash comme tu dis.

Impec' merci.
Dés qu'elle passe sous les 400 je prends! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

N'achetez pas chez GEARBEST; j'ai commandé la mienne le 19/02/2018, avec assurance (heureusement!).

Numéro de suivi bidon disant que le colis a quitté le royaume uni et ce depuis le 08 mars.

Depuis plus rien; j'ai pas arrêté de les relancer à coup de tickets. Ils viennent enfin de m'annoncer qu'ils me remboursent mais pas avant 15 jours ouvrables!.

C'était ma 1ère commande chez eux - la dernière pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des 10aines de trucs chez eux.

J'ai toujours reçu, entre 10 jours et 1,5 mois.

Je ne trouve pas les mêmes prix ailleurs, sinon... pourquoi pas!

Sinon, je la vois tjrs en stock sur GB, mais en passant le site en $ et en Anglais. Indispo en €. Spé...

Edit:

En fait, le bouton "Add to cart" est accessible pour la version update EU, mais pas de bouton "Buy now" contrairement aux autres versions... Donc y'a bien un truc qui cloche pour cette version EU.

Modifié (le) par masterm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Moi aussi je suis a la recherche d'une CR 10s a prix raisonnable, et si possible venant d'un entrepôt européen. 

Pour l'instant j'ai trouvé sa

https://fr.aliexpress.com/item/CREALITY-3D-Reprap-Prusa-I3-CR-10-Cheap-3D-Printer-Full-Aluminum-Frame-High-Precision-DIY/32812749879.html?priceBeautifyAB=0

A 450€ venant d'Allemagne ( il y a moyen de gratter 20e de cashback ) mais je trouve que cela fait encore chère par rapport au prix que l'on a pus voir l'année dernière au alentour des 380e - 400e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philvara a dit :

alors, j'ai pas eu de chance...

Surement... J'ai commandé en fin d'année dernière à 350€ directement en chine et sans prendre le transport rapide (sinon douane), je l'ai eu un 1 mois et demi.

En plus j'avais commandé juste avant la CR10 par paypal, j'ai demandé l'annulation et j'ai été remboursé en 48h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai acheté la mienne chez DX.com . Elle est à 322e + 103e de port (on peut pas choisir). J'ai trouvé un code promo qui permet d'avoir 5% de réduction. C'est DXDEAL . Je crois qu'il est valable jusqu'à la fin du mois donc faut se magner l'oignon :P

Le site n'indique pas quel est le transporteur, mais c'est DHL. Commandée le samedi 14 Avril, reçue le 23 Avril.

Malheureusement, du fait que c’est un transporteur express, je me suis mangé des frais de douanes. Je pensais casquer 80 à 100e mais finalement 42e :

Paiement anticipé par DHL (oui car DHL paye les services de douanes et le destinataire rembourse DHL) : 12,50e

TVA sur paiement anticipé par DHL : 2,50e

TVA sur marchandise : 27e

A savoir que DX a mis comme facture sur le colis, un Scanner à 65e .

L'interrogation reste sur comment 20% (TVA) de 65e peuvent faire 27e .

DHL a cutterisé (proprement) le suremballage pour voir ce qu'il y avait, ils ont forcément vu que c'était pas un scanner mais une imprimante 3D : Le dessin et 3D Printer sur le carton sont suffisamment explicite. Je pense qu'ils ont estimé à 135e de valeur marchande (ce qui fait là 27e de TVA).

J'ai eu le nez creux en souscrivant l'option d'assurance sur les taxes d'importation et TVA (1,67e), qui rembourse , sur présentation de la facture de douanes, à hauteur de 40$ (soit 32,67e).

Donc au final , cette CR-10s m'a coutée moins de 420e livrée. Je pense qu'il sera difficile d'avoir moins cher car c'était même pas le prix chez les autres marchands.

Bonne chance :)

Modifié (le) par Couin
Correction d'une faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/04/2018 at 22:34, ShagoY a dit :

Surement... J'ai commandé en fin d'année dernière à 350€ directement en chine et sans prendre le transport rapide (sinon douane), je l'ai eu un 1 mois et demi.

En plus j'avais commandé juste avant la CR10 par paypal, j'ai demandé l'annulation et j'ai été remboursé en 48h...

salut pareil pour moi ,achete chez GB fin d annee,mais recue en 15 jours ,sans frais de douanes pour 345 euros sans fdp

    la ender2 achetee sur ebay pour 145 euros sans fdp venue d allemagne en 17 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, razor a dit :

Je ne dis pas qu'on ne la trouve pas, mais qu'on ne la trouve plus à bon prix.

Et bon, la payer 500€ quand elle était à 350€ il y a peu de temps et à plusieurs reprises, sans moi... ;)

Il n'y a pas de raison qu'elle ne repasse pas sous les 400€ d'ici quelques temps, alors je patiente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de ne pas la trouver actuellement, c'est peut-être dû à la sortie imminente de la Ender 3 (qui sur le papier a l'air d'être une bonne machine (alimentation de 24V par exemple)) (elle est / était en précommande à un tarif intéressant. Après, ce n'est pas une CR10 (d'autres marques produisent des copies plus ou moins améliorées (ex: avec un lit chauffant silicone de 220v pour certaines...).

La mienne (une CR10 pas la S (mais depuis équipée du second axe Z)) achetée en juillet pour 330 € (bons de réductions) reçue fin aout sans frais de douanes chez GearBest (au moment de l'achat, je n'avais pas remarqué qu'elle n'était pas en stock!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, masterm a dit :

Il n'y a pas de raison qu'elle ne repasse pas sous les 400€ d'ici quelques temps

J’avais lu des tarifs à moins de 400e voir même moins de 350 , datant de l'année dernière, et des posts où il était dit que le prix irait en baissant. Quand j'ai regardé pour acheter la mienne, ca n'a pas du tout été le cas :(

Pour les prix constatés, oui, ce dont je parlais c’est un peu le genre de prix des commerçant dont razor met en lien.

Pour la Ender 3 , je doute que ce soit la remplaçante de la CR10 (s ou non), ne serait-ce que par le volume imprimable (même si 220x220x250 c'est déjà pas mal du tout). LA finition, notamment la control box n'est pas la même non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix on été bas  c est du passé hein ,  y a eu de la demande  un grand boum des ventes et au fur et a mesure de la demande les prix ont grimpés  ;) croire et attendre que les prix vont a nouveau  chuter  j en doute .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part; CR10 S commandée chez GEARBEST fin février alors qu'elle était affichée disponible.

Jamais reçue à ce jour; Après maintes correspondances à coups de tickets, ils m'ont remboursé intégralement après les 2mois passés.

Précision importante; j'avais pris leur assurance à 8€.

Maintenant, j'attends de pouvoir en commander une en Europe et... pas trop chère...

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super gearbest, ils te l'avaient expédiée (avec numéro de tracking colis) ?

Tout dépend de ce que tu appelles "pas trop chère" , je pense qu'en dessous de 400 balles livrée ca va pas être évident :(

Je suis de l'avis de razor.

Modifié (le) par Couin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le numéro de tracking indiquait: "colis parti du royaume uni et en route pour la France" depuis le 08/03/2018.

Au jour d'aujourd'hui, ce numéro affiche toujours le même message.

Bon, ils m'ont remboursé... Mais cela voudrait dire aussi que, peut-être, je risque un jour de la recevoir?

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne sur ce site, commandée le 12/2 livrée le 17/2. Les bandes bleus et orange livrées avec. Pas de problème de montage, toutes les vis livrées, plus quelques pièces de rechange. Attention, quelques vis avec écrou en T se sont complètement desserrées et je les ai retrouvées dans le carton.

Il faut lors du montage, vérifier que toutes les vis sont serrées, y compris sur les branchements de la carte mère (il y en avait une légèrement desserrée).

Il faut aussi vérifier que le montant où est la tête d'impression  est à la même distance du châssis de chaque côté, de façon à ce que ce montant monte et descende parallèlement au châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, philvara a dit :

Si, le numéro de tracking indiquait: "colis parti du royaume uni et en route pour la France" depuis le 08/03/2018.

Au jour d'aujourd'hui, ce numéro affiche toujours le même message.

Bon, ils m'ont remboursé... Mais cela voudrait dire aussi que, peut-être, je risque un jour de la recevoir?

Qu'en pensez vous?

Pas impossible mais c'est pas gagné lol C'est quel transporteur ?

 

Il y a 4 heures, philvara a dit :

Elle est chère, regardes mon lien DX :)

 

Il y a 1 heure, JL76 a dit :

Il faut aussi vérifier que le montant où est la tête d'impression  est à la même distance du châssis de chaque côté, de façon à ce que ce montant monte et descende parallèlement au châssis.

Exact, j’ai réglé mes Z au pied à coulisse digital .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...