Aller au contenu

GO Print

Impossible de faire la moindre impression


Masahiro

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un débutant total, j'essaye désespérément d'imprimer des molettes en PLA pour régler le bed mais regardez ce que ça me fait...

Sur la vitre j'ai mis du papier de masquage, et de la colle UHU, j'ai aussi testé avec de la laque pour un résultat identique.

 

J'ai remarqué que du PLA fondait avant même le début de l'impression, pas sûr que ce soit normal.

Auriez vous quelques pistes pour moi ?

 

Un grand merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

As-tu procédé au nivelage de ton plateau?

As-tu déjà réussi à imprimer autre chose?

Quelle température? Quelle hauteur de couche?

Si tu souhaites que d'autres t'aident ici sur ce forum composé de bénévoles il faut être plus précis et donner le maximum d'informations (ce que tu as déjà fait, essayé depuis que tu as reçu ta machine, quels réglages ont été faits...).

Pour que tu t'aides, tu peux consulter ce site et particulièrement la section DEBUTER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je pense qu'on a tous une goutte au bout de l'extrudeur à la mise en chauffe.....(je vous vois venir...🤣).

C'est normal et sans impact significatif en pla, il faut juste que ta tete se reamorce avant l'impressioon en faisant un contour avant le debut.

C'est beaucoup plus génant et moins contrôlable avec du filament tres flexible, ou là, la fonte est due au fait que le filament est comprimé dans le tube et se detend dès que tu arrêtes d'imprimer! Dans ce cas, trois parades : tretres basse vitesse (15 mm/s) et/ou changement de tube par une capricorn, et temperature élevée, et enfin modification en direct drive.