Aller au contenu

GO Print

Axe Z qui bloque


DuRd3n

Messages recommandés

Absolument... pas du tout. Je passe par la mini SD pour envoyer mes ordres à l'imprimante.

Je vais me renseigner sur Pronterface.
Je dois reconnaitre que je sèche un peu sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question complètement gratuite mais, en regardant dans les options de Cura je vois le petit menu "Parfum gcode" et je suis sur Marlin. J'entends souvent parler d'Ultimaker.
Ca peut avoir un rapport ?

 

(Parce que la connexion via USB prend pas, Cura détecte pas l'imprimante même si mon PC la reconnait bien en com 3, avec une vitesse à 115200)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, Marlin fonctionne, sinon, le plus approprié pour une A8 avec son firmware d'origine, c'est repetier, pour une A6 avec firmware d'origine, c'est Marlin.

Pour la vitesse du com, il faut faire le réglage dans le gestionnaire de périph. Quand à Cura c'est quelle version? (au passage celle du store microsoft n'a jamais détecté mon imprimante 3d).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse (encore).
Donc pour te répondre : la vitesse du com est bien réglée dans le gestionnaire de périphérique, pas de soucis je sais faire.
Cura, version 3.3.1, et je suis passé par leur site directement.

Repetier ne détecte pas plus mon A8 que Cura :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essaies de changer le câble usb, celui fourni par Anet est une vraie daube (pas assez de protection électromagnétique, en bref, pas assez blindé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est ok j'ai fini par réussir à imprimer quelque chose qui ressemble à ce que je veux.
Bon, les bordures sont pas terribles et l'objet fini est loin d'être lisse mais on commence à avoir des résultats. Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je me penche sur le lissage des pièces parce que même si elles sont fonctionnelles, le rendu reste dégueu ! :D
Une petite photo de ce que j'ai imprimé cet après midi pour le refroidissement du PLA. Ça fonctionne au top.

32260538_10156476340352010_1268141948011544576_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas en 3h que tu verras la différence, il te faudra jusqu'à quelques mois pour que tu comprennes le problème.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, DuRd3n a dit :

Aaaaah beh j'ai le temps de voir venir :P

un petit peu, mais je peux te montrer le résultat en accéléré,  Cette vidéo est édifiante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...