Aller au contenu

GO Print

ou trouver un plateau pour la tevo tornado?


ribouldingue

Messages recommandés

bonjour a tous,

j ai acheter une imprimante Tevo Tornado sur le site GearBest, mais le plateau n est pas droit, du coup GearBest ma fait un remboursement de 41 euros après m avoir dit pendant 4 semaine qu il me l échangé. 

mais je n arrive pas a trouver un site pour acheter un plateau de rechange,  quelqu’un peut il me donner un lien pour cela?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La 3d c'est aussi des recherches sur la toile 😉  sur  https://www.thingiverse.com/search?q=tevo+tornado&sa=&dwh=765af153cc9aa38

A moins que tu aies solutionné ton soucis depuis. Perso j'envisage très fortement l'achat de cette plaque aussi.

Tu n'imprimeras jamais dans les coins de ton bed. Et il y a 32 cm entre tes flèches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Phil67

j ai fais découpé un miroir sur mesure, donc mon problème est solutionné.

mais quand même, c est dommage que Tevo ne mette pas en vente plus de pièces de rechange,  le plateau de la Tornade est définitivement introuvable.

merci pour ton aide

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ribouldingue,

Je me permet de rebondir sur ton sujet car je vient de recevoir également une Tevo Tornado achetée chez Aliexpress et je me retrouve aussi avec un plateau bombé au centre

Après avoir installé ton miroir, est ce qu'il ne "boite" pas sur la bosse centrale ? Ou alors le fait d'avoir retiré le tapis collé sur le bed supprime le bombé ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sydd,

Si j ai eu ce problème, que  j ai résolu provisoirement en le calant avec du papier aluminium, ce qui est quand très emmerdant pour une machine neuve( du coup j utilise ma fidèle Discovery 200, que j ai depuis 4 ans et qui fonctionne parfaitement ), je trouve ça vraiment nul que Tevo ne vende pas de pièces de rechange. il y a des jours ou je regrette cet achat :(

si jamais tu trouve une meilleur solution, je suis preneur.

bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...