Aller au contenu

GO Print

Anycubic Prusa i3 / Anycubic kossel / Ender 3 / Anet A6


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 250
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour les experts!

Je souhaite commander une imprimante sur Amazon (garantie/livraison) dans mon budget de 200 - 250€, il me reste 4 modèles, pourriez vous m'éclairer sachant qu'elle servira à faire pas mal de chose, notamment, des pièces de drone et que je ne souhaite pas remplacer la moitié des pièces avant d'avoir commencé à imprimé (alim / plateau / renfort chassis comme sur la A8)

https://www.amazon.fr/gp/product/B074DRLZ14/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A39088TPPBRXKQ&psc=1

https://www.amazon.fr/ANYCUBIC-Printer-Version-Leveling-Assembly/dp/B076H3SPKR/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1524986038&sr=8-4&keywords=Anycubic

https://www.amazon.fr/gp/product/B07BR3F9N6/ref=ox_sc_act_title_2?smid=A10XQE2DVH1KCY&psc=1

https://www.amazon.fr/gp/product/B0723F6SH2/ref=ox_sc_act_title_3?smid=A2SQFOMF8GF1UL&psc=1

Merci par avance pour votre aide.
 
Modifié (le) par Dirtax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Dirtax a dit :

je ne souhaite pas remplacer la moitié des pièces avant d'avoir commencé à imprimé (alim / plateau / renfort chassis comme sur la A8)

Bonjour,

Il faut arrêter avec cette fausse info de devoir remplacer la moitié des pièces.

J'ai mon Anet A8 stock depuis le début  et à part quelques pièces imprimées j'en suis très satisfait.

Et niveau qualité d'impression, je pense qu'elle pourrait rivaliser avec des modèles 5 fois plus chers.

Il y a quelques précautions à prendre dès le début au niveau du connecteur du plateau chauffant et l'ajout d'un module mosfet externe est indispensable mais ce n'est pas propre aux Anet.

Quand à l'alimentation chinoise, elle équipe quasi toutes les imprimantes à bas ou moyen coût. Moyennant quelques composants peu chers, il est possible de la fiabiliser et sécuriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute et je ne peux que me fier à ce que je lis pour le moment.

Moi choix pencherait vers la Kossel "plus", Elle a l'auto leveling de série et un plateau de 230mm et on trouve de nombreuses vidéo sur son utilisation qui sont plutôt convaincante.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me permettrai pas de choisir une imprimante à ta place,  je voulais simplement rétablir quelques vérités à propos des Anet A8.

Est-ce que tu as lu les 19 pages du sous-forum Anycube pour te faire une idée par toi même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Janpolanton a dit :

Je ne me permettrai pas de choisir une imprimante à ta place,  je voulais simplement rétablir quelques vérités à propos des Anet A8.

Est-ce que tu as lu les 19 pages du sous-forum Anycube pour te faire une idée par toi même?

En effet, après avoir lu les soucis de planéité des ultrabases et problèmes de calibrage, ça refroidi un peu.

Je suis maintenant plus sur la A6 pour son grand choix de pièces détachées et Tuto...

il y a 14 minutes, sanslui a dit :

En DIY pour un budget de 250 à 300 euros tu as la IR-3S qui est au top.

A voir sur makerfr.com

C'est de l'ultra DIY! Je ne suis pas sur que ce soit le bon choix sans aucune connaissances de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris beaucoup de choses sur des "chinoisiries" 

Entre outre, la IR-3S est un assemblage de pièces imprimées en 3D et de quincaillerie commandée sur BG/AliE, donc un mix entre Mécano et chinoiseries. Je préfère partir dans un modèle connu dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 😁

Les ultrabase sont pas si terrible que ça, j'en est 3 (2x 210x210 et une diag 240) et la planéité est correct. Après si tu commence et que tu veut vraiment apprendre a comprendre ta machine et la FDM moi je prendrais un kit type i3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...