Aller au contenu

GO Print

recuperer fichier configuration_h sur anet A8


hexacopter

Messages recommandés

bonjours tous le monde.

Me revoilà avec mes questions stupides mais que vous le vouliez ou non elles vont avancer la chose.

comme le dit le titre pas besoin d'en rajouter plus il faut que je récupere toutes les infos qui ce trouve dans mon anet A8.

je ne sais pas comment faire et comme mon vieux père me dit toujours si tu veux des réponses sur les moutons va voir un bergé et pas un boulangé.

donc je viens voir ceux qui savent.

bon dimanche a tous et toutes.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas, le firmware d'origine de l'A8 est fermé, et surtout, il n'a rien à voir avec Marlin, c'est une copie de repetier.

Par contre, si tu télécharges l'archive de Marlin tu verras qu'il contient tout le nécessaire pour la A8, sauf arduino ide, le logiciel permettant de le flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est de retrouver les options de compilation qui ont permis de te générer ton Marlin qui est actuellement dans ton A8 ?

C'est comme si j'avais configuré Marlin via le configuration.h, que j'avais flashé Marlin dans l'Anet et que j'avais perdu mon dossier source (crash disque, formatage, ...) et que je ne voudrais pas me refaire toute la config en partant dun Marlin "stock", c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, tu dis que tu as utilisé skynet (au passage skynet est un fork d'un ancienne version de Marlin, il n'est PAS Marlin, ce qui veut dire que le configuration.h de skynet n'est pas pleinement compatible avec Marlin 1.1.8), s'agit t-il d'une Anet A8 fortement modifiée ou relativement stock?

Par ce que Marlin contient déjà des fichiers pour la A8 de base.

Je viens après une recherche de voir que ta PATGAR400 est une création personnelle, donc quelles sont ses différences par rapport à la A8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui creation de A a Z j'aime bien avoir toujour a porté de main une sorte de trousse de secour ou je garde tous mes fichier config mais comme j'ai tous planté l'ordi enfin le disque a laché je vooulais juste savoir si je pouvais recuperer les fichier config de ma A8 avec les petite modif perso voilà si c'est pas possible tant pis mais si on peux et qu'une personne sais comment faire alors je lui serais reconnaissant;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que je change le moteur du disque et franchement pour quelque réglages tanpis je vais refaire mon objet fetiche de calibrage 15mm de diam extérieur et 10mm de diam interieur et puis voilà.

je vient de changer la courroie et j'ai des petites érreur de l'ordre de 0.23mm sur X et Y.

régle de trois et hop:banana:

bon début de semaine a tous le mondes et merci a tous les intervenants

Patrick

Modifié (le) par hexacopter
un petit merci ne coute rien et ca fait plaisir a celui qui le regarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...