Aller au contenu

GO Print

Anet A8 LV-UP Help et retour


stixy

Messages recommandés

Bonjour a vous,

après 1 ans d'absence me revoilà. pour faire le LV-up de mon Anet A8.  ( de base a 100% offi  )

Le problème je suis perdu.

Alors oui il y a plein de topic planqué  partout, avec plein de truck et tous.Mais j'ai pas trouvé de topique qui regroupe les différents upgrade, custom possible ! Et pas vraiment de retour non plus.

Quel sont les choix qui s'offre a moi ?  Quel son les meilleur chose finalement ? Car j'ai l'impression  finalement que une fois fini de magouiller c'est plus une A8 mais une imprimante custom.

 

 Structure  : elle est vraiment si mauvaise que sa ? Il y a besoin de tous c'est renforcement structurel ? 

Il serais pas mieux de passer sur un Chassie aluminium

 Le bed, plateau : actuellement j'ai toujours la plaque d'alu avec le scotch fourni par le vendeur et oui il commence a faire la gueule ! Qu'est-ce que je peu faire ? 

                - le monté sur le coté gauche , pour une chaîne a câble mais sa c'est esthétique.

                - une plaque de verre avec revêtement  ? une vitre sablé  ? 

                - Pour la sécurité que faire ? ( mosfet, branchement ect ? )

                - auto-calibrage ? mais avec quoi comment ?  

Le firmware et la CM :  j'ai donc celui de base avec la carte de base. 

          -Déjà faut il passé sur un octopie ? ou autre

          - quel firmware et a leur actuelle encore développé ? 

Bref plein de truck quoi d’ailleurs j'en est oublié .....

Ha merci aux personnes qui me répondrons hein ! j'accepte aussi les liens de tuto !

Modifié (le) par stixy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, stixy a dit :

Bonjour a vous,

après 1 ans d'absence me revoilà. pour faire le LV-up de mon Anet A8.  ( de base a 100% offi  )

Le problème je suis perdu.

Alors oui il y a plein de topic planqué  partout, avec plein de truck et tous.Mais j'ai pas trouvé de topique qui regroupe les différents upgrade, custom possible ! Et pas vraiment de retour non plus. 

Quel sont les choix qui s'offre a moi ?  Quel son les meilleur chose finalement ? Car j'ai l'impression  finalement que une fois fini de magouiller c'est plus une A8 mais une imprimante custom.

Bonjour,

Il suffit de parcourir le forum pour se remettre en piste, ensuite tu poseras tes questions ciblées.

Pourquoi compter sur les autres pour faire  cette synthèse?

J'ai toujours du mal à comprendre cette démarche minimaliste.

Aide toi, le ciel t'aidera!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...