Aller au contenu

GO Print

Bonjour


colinlinkoln

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, joyeux Noël à tous. 

Je m'appelle Colin, j'ai 28 ans, et je suis un petit nouveau dans le monde de l'impression 3D, fraichement converti à la Discovery 200. 

Cela fait un certain temps que je lis ce forum sans y participer, vous m'avez néanmoins permis de faire ce choix de machine, et j'ai beaucoup appris sur son montage avant même de la recevoir grâce à vos posts. 

Maintenant que je suis équipé (même si j'ai pas mal de galères), j'ai décidé de rejoindre votre communauté, pour je l'espère de belles découvertes dans ce monde si vaste qu'est l'imprimante 3D. 

Je précise que je suis verrier, et l'achat de cette imprimante n'est pas que récréatif, j'espère pouvoir m'en servir pour réaliser des prototypes destinés à êtres moulés, pour ensuite pouvoir y "couler" du verre. Je ne sais pas si ça a déjà été fait, et même si ça fonctionne, mais si ce n'est pas le cas, il y aura toujours le côté fun. 

Bonne journée/soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance

tecent acquéreur j ai du monter avecqqes difficultés puis tente sans succès à ce jour

une mise en route

viei ingénieur en retraite je vais mettre en place une analyse stricte pour peu à peu et j espère laideduforum imprimer

je publié des messages précis avec une question

les tutoriels sont bien faits mais encore insuffisamment precis

a cause des variantes de situations 

palpeur scotch 200 montée ou pas

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...