Rommiche Posté(e) Mai 2, 2018 Partager Posté(e) Mai 2, 2018 (modifié) Bonjours à tous, Je travaille en ce moment sur la RoboxDual et j'ai un problème: la connexion entre l'imprimante et la tête d'impression n'est pas bonne. Je lance une purge ou une impression et tout va bien au début. Le plateau puis la tête chauffent, l'impression commence et d'un coup s'arrête. Je reviens sur le menu de base du logiciel AutoMaker de Robox et la tête d'impression n'apparaît plus. Pourtant, elle est toujours bien vissée à l'axe Y. Si je la pousse un peu, elle se reconnecte mais voilà la connection n'est pas bonne. Avez-vous des conseils pour améliorer la connectique entre l'imprimante et la tête? Merci d'avance, Victor Modifié (le) Mai 2, 2018 par Rommiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant