Aller au contenu

GO Print

Flasher cr10s


Venom

Messages recommandés

Non, c'est normal ^_^, c'est apparemment un ancien fichier qui servait de configuration à l'époque, dixit "OBSOLETE: Replaced by Conditionals_LCD.h and Conditionals_post.h"

Pour mettre un fichier/Etc.. sur le forum, suffit de le "drang and drop" là où tu écris. Ou alors tu te sers du "Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers…" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ShagoY a dit :

Non, c'est normal ^_^, c'est apparemment un ancien fichier qui servait de configuration à l'époque, dixit "OBSOLETE: Replaced by Conditionals_LCD.h and Conditionals_post.h"

Pour mettre un fichier/Etc.. sur le forum, suffit de le "drang and drop" là où tu écris. Ou alors tu te sers du "Glisser ici les fichiers à joindre, ou choisir les fichiers…" ;)

ouff ^^

d’accord merci 👍 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai aussi un problème quand je veut flasher ma cr 10 avec marlin et j'ai juste remplacer les fichiers de config par ce qui sont fournis pour la CR10 quand on télécharge marlin

J'ai suivie le tuto de cr10.fr l’installation du bootloader ses bien passer puits au moment de téléverser marlin j'ai ça

 

 

Capture.PNG.ad1322d48eaa55860ce99891c135f642.PNG

 

si quelqu’un sait ce que ça signifie je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par trouver la source du probleme ses le logiciel arduino qui était pas à jours il était en 1.6.7 au lieu de 1.8.5 soit quelque années de retard, une fois la bonne version installer sa a marcher du premier coup, j'ai une bonne leçon a tiré de ça. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

j'ai l'intention de mettre à jour le firmware de ma CR10s avec Marlin 1.1.8.

j'ai un soucis avec le paramétrage de celui-ci concernant l'écran. J'ai le MKS TFT 32 sur l'imprimante. je ne sais pas si il faut activer un écran (ou pas) dans Marlin, sachant que l'écran possède son propre firmware.Si quelqu'un pourrais m' orienté sur la manip à faire (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...