Masahiro 0 Signaler ce message Posté(e) Mai 3, 2018 Bonjour ! Voilà je viens vers vous car je suis débutant, j'ai testé une impression de cube X Y Z pour perfectionner mes impressions 3D et voilà le résultat : Le X est propre mais la zone plus claire dépasse, c'est très étrange. Le Y est la face la plus propre, il n'y a quasiment aucune irrégularité Le Z est complètement déformé Je suis sur une CR10, du filament de grossiste 3D marron, j'imprime sur une plaque de verre à 200°c. J'ai calibré le bed le plus finement possible en revérifiant à chaque fois, l'extrudeur est calibré aussi. Ma buse et les ventilateurs sont d'origine, je ne sais pas si un fang améliorerait les choses, qu'en dites vous ? Merci d'avance du temps que vous pourrez m'accorder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisclace 762 Signaler ce message Posté(e) Mai 3, 2018 Bonjour, tu n'as pas un point dur dans ton chariot par hasard ? ça semble trembler toujours aux mêmes points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Masahiro 0 Signaler ce message Posté(e) Mai 3, 2018 Je vais vérifier, merci c'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites