Aller au contenu

Filament ABS

Lecoyote

Où trouver des endstop pour CR-10?

Messages recommandés

Coucou les amis. Tout est dans le titre. J'ai un endstop qui fait des siennes. Savez_vous où trouver un modèle identique, compatible avec la CR-10. Je souhaiterais trouver un vendeur en Europe, car je crains que ca mette trop de tps si je commande en Chine.

Merci à vous

youtube drone débutant

Merci à tous les 2, ces sites risquent de me servir à de nombreuses occasions. Reste que je trouve que les pièces pour CR10 ne sont pas données... Et ce serait super d'avoir un bon fournisseur en France!

Je rebondie dans ce post après une commande que j'ai passé ici :

https://www.ebay.fr/itm/3913-4A06-Mini-ENDSTOP-Limit-Switch-Switch-3d-Modeling-Office-CR-10-3D-Printing/332944544833?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Bin j'en ai monté 1 et il ne fonctionne pas, j'ai donc testé et ils sont pas pareil que ceux d'origine, ils ont une diode en + et ça bloque l'axe commandé...

Donc méfiance...

merci, mais de toute façon, je pense qu'il ne sont pas top en fait, je m'explique :

La machine dispose d'un double axe Z et 1seul capteur de limite (celui dont on parle) et je pense il est mal foutu car il a trop peu de souplesse, juste 2 mm a peine de course après la détection avant que le bord de l'axe X n'entre en butée contre le bloc du contacteur, qui a pour effet de finir brutalement et d'interrompre l'inertie d’arrêt de ce Z alors que de l'autre coté où il n'y a pas de contacteur, l’arrêt de la course du moteur se fait plus doux et ça entraine donc une légère différence de hauteur entre les 2 moteurs (confirmé par le coté droit plus bas au bout de 4 ou 5  Home).

Je vais me trouver un autre detecteur qui a une roulette au bout de la lamelle comme j'ai sur une Anet ou il y a 5 mm au moins de souplesse après la détection.

https://ae01.alicdn.com/kf/HTB14WKoeL9TBuNjy1zbq6xpepXaC/Free-shopping-3D-printer-parts-Limit-switch-Long-typed-End-stop-Touch-switch-for-REPRAP-printer.jpg_640x640.jpg

Modifié (le) par Riton32