Aller au contenu

GO Print

modifier paramètre PLA dans boitier cr10


virgule

Messages recommandés

bonsoir 

Peut on modifier la temp de la buse et du plateau dans le boitier de la cr 10

je m'explique au démarrage je lance les paramètres du PLA et ensuite j'augmente la température du plateau et la buse

donc peut on modifier le paramètre du PLA 

merci de vos réponses    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je ne comprends pas la question mais.. Quel intérêt à le faire ainsi ?

Ton slicer (Cura/S3D/etc..) devrait déjà te créer un fichier gcode avec les valeurs de chauffes buse/lit ?? Sous Cura, j'ai crée des profils pour chacun de mes filaments et il me suffit de le sélectionner avant de créer le gcode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’intérêt et de gagné du temps un peu

j’allume mon imprimante et ensuite je sélectionne paramètre PLA et direct la buse chauffe a 200 degré et le lit a 60 degré au lieu de 185 et 45 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ShagoY a dit :

Peut-être que je ne comprends pas la question mais.. Quel intérêt à le faire ainsi ?

Ton slicer (Cura/S3D/etc..) devrait déjà te créer un fichier gcode avec les valeurs de chauffes buse/lit ?? Sous Cura, j'ai crée des profils pour chacun de mes filaments et il me suffit de le sélectionner avant de créer le gcode.

Perso j'ai modifier les valeurs du préheat bed pour qu'il monte a ma température d'impression (70) 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je le faisais à l'époque via Octoprint qui permettait de monter les deux temp (buse/lit) en même temps. D'ailleurs l'option preheat du boitier le fait aussi simultanément ?

Modifié (le) par ShagoY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...