Aller au contenu

GO Print

Flying Bear P905


Steam

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis en train de me laisser tenter par un Flyingbear P905 avec double moteur Axe Z, Double extrudeur et l'autoleveling. Avant de commettre l'irréparable, j'aimerais connaitre vos avis, notamment au sujet du chassis métal de cette imprimante. Si quelqu'un possède une telle machine, pourrait-il me dire si ce châssis en tôle pliée et rigide ou pas, J'attends un avis objectif bien sûr.

La machine est livrée avec un capteur, et je préférerais monter un BLtouch. Est-ce possible sans modifications mécaniques et peux-ton modifier le firmware pour le BLtouch.

Je ne vu aucune vidéo du fonctionnement de cette maichine avec le double extrudeurs, ni même une photo du résultat d'une telle impression. Cela fonctionne ? Et quelle est le qualité d'impression de cette maichine ?

Je sais que dans cette rubrique on parle quasiment exclusivement de la Fling bear Tornado, mais si des personnes pouvaient me répondre, cela serait sympa, mais inutile de m'envoyer sur FB, je n'y suis pas !

Merci d'avance.

Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai une P905x avec un seul extruder.

Pour la rigidité aucun soucis, çà ne bouge pas du tout, c'est de l'acier

je suis entrain de la modifier, car le gros soucis c'est l'extrusion il il a beaucoup de saut du moteur ce qui entraine quelques soucis à l'impression

Je vais remplacer par une solution démultipliée (le gunstruder extruder) en gardant le moteur d'origine

j'ai toujours l'autolevel d'origine (il ne fonctionne pas directement avec une plaque de verre) , je sais que l'on peut adapter un bl-touch 

Comme j'aime bien bricoler çà va m'occuper un moment

Sinon j'ai réalisé la I3-RS du site makerfr.com; elle fonctionne nickel et très sympa à fabriquer (environ 400€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, domi33 a dit :

Bonsoir,

j'ai une P905x avec un seul extruder.

Pour la rigidité aucun soucis, çà ne bouge pas du tout, c'est de l'acier

je suis entrain de la modifier, car le gros soucis c'est l'extrusion il il a beaucoup de saut du moteur ce qui entraine quelques soucis à l'impression

Je vais remplacer par une solution démultipliée (le gunstruder extruder) en gardant le moteur d'origine

j'ai toujours l'autolevel d'origine (il ne fonctionne pas directement avec une plaque de verre) , je sais que l'on peut adapter un bl-touch 

Comme j'aime bien bricoler çà va m'occuper un moment

Sinon j'ai réalisé la I3-RS du site makerfr.com; elle fonctionne nickel et très sympa à fabriquer (environ 400€)

passe plutôt directement au Bondtech... cest un peu la rolls des extrudeurs... tu le montera sur ton moteur d'origine sans problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...