Aller au contenu

GO Print

[Help] Installer TH3D sur CR-10


Bosco2509

Messages recommandés

Bonjour,
Me revoilà... j'essaierais de faire court.
J'essaie d'installer TH3D sur la carte de ma CR-10 (oui, celle qui a reçu un court-circuit), histoire d'apprendre comment faire... et de connaitre la marche à suivre à l'avenir.
Si je fait mal un truc qui bousille la carte... ce ne sera pas grave en soi.
Cela fait 2 jours... ce Vendredi... et ce Samedi après-midi que je m'y essaie... mais j'ai rencontré plusieurs messages d'erreurs.
J'ai fouiné sur le net... pour les premiers messages, j'ai compris mes erreurs... cela venait que j'essayais de le faire via Octoprint en wifi... et il ne trouvait pas la carte.
Méa culpa... je débute.
Du coup... plus d'Octoprint, je le fait par USB.
Depuis... je n'arrive qu'à obtenir ce message d'erreur :
 

Citation

Le croquis utilise 119264 octets (91%) de l'espace de stockage de programmes. Le maximum est de 130048 octets.
Les variables globales utilisent 4690 octets (28%) de mémoire dynamique, ce qui laisse 11694 octets pour les variables locales. Le maximum est de 16384 octets.
avrdude: stk500_getsync() attempt 1 of 10: not in sync: resp=0x65
avrdude: stk500_getsync() attempt 2 of 10: not in sync: resp=0x63
avrdude: stk500_getsync() attempt 3 of 10: not in sync: resp=0x68
avrdude: stk500_getsync() attempt 4 of 10: not in sync: resp=0x6f
avrdude: stk500_getsync() attempt 5 of 10: not in sync: resp=0x3a
avrdude: stk500_getsync() attempt 6 of 10: not in sync: resp=0x53
avrdude: stk500_getsync() attempt 7 of 10: not in sync: resp=0x44
avrdude: stk500_getsync() attempt 8 of 10: not in sync: resp=0x20
avrdude: stk500_getsync() attempt 9 of 10: not in sync: resp=0x69
avrdude: stk500_getsync() attempt 10 of 10: not in sync: resp=0x6e
Une erreur est survenue lors du transfert du croquis

Si quelqu'un a une solution... il recevra mes remerciements les plus sincères.