Aller au contenu

GO Print

Les défauts d'impression 3D sur DA VINCI


STARBOUIF

Messages recommandés

bon après un moi de tranquillité nouvelle panne suis modi mon ventilateur de l'extrudeuse a complétement éclate vais pas imprime sans sa xyz ne veut pas envoyez sa pas prisepar la garantie soit disant savez ou je peut achetée sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon résolu je suis allez chez un magasin informatique il a du juste remettre les cosses d'origine maintenant plus que a voir comment faire pour ces foutu cartouche qui coute un bras a chaque achat car trouvée du fil super bonne qualite j'ai testez du plat hd sans lit chauffant sur mon imprimante et le résultat et extra.

Si quelqu’un a une astuce pour les cartouche car même en ne raccordant pas la cartouche origine et mettant l’autre extérieur sa me décompte du fil  veut pas hackee la machine encore vue que elle a 1 ans juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une puce RFID donc, une fois que tu a le code et que tu n'en change pas, tu refait chaque fois pareil pour recharger virtuellement ta bobine.

la carte vierge est codée avec ton mot de passe, et tu remet chaque fois celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎01‎/‎2016 at 14:30, sangha2006 a dit :

Décompresser et copier dans le repertoire de XYZware (C:\Program Files (x86)\XYZware)

XYZ.rar

salut après l avoir mi dans le repertoire je lés ouvert et on peut l utilise comme on veut a la place de XYZ ware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

je ne comprend pas , j ai decompresser le fichier winrar sur le bureau il ne fontionne pas mais dans le dossier sur mon disque C il fonctionne que doit je faire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il faut que tu soit logique, et en fonction des critères ci-dessous tu dois pouvoir remonter (j'ai pas de junior) regarde aussi s'il n'y à pas de tutos sur yt.

il y a combien de vis ?

combien sont de différentes longueurs ?

combien sont de différent diamètre ?

tu les tries suivant ces critères et tu les essaie ensuite, vis longue d'abord pour voir si sa dépasse de trop ou pas et tu passe a une courte, si tu les a toutes du même diamètre

bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...