Aller au contenu

GO Print

Neva Magis problème d'adhérence


Olivier Meunier

Messages recommandés

il y a 1 minute, Fifi01 a dit :

@FabixMaster, c'est vrai que le scotch bleu avec la colle sont une bonne solution.

Mais avec un support comme Buildtak, EZ-Stik, ou autre ..., le résultat est plus lisse et donc plus propre.

Moi, avec le EZ-Stik, ca a vraiment changé l'accroche, plus de soucis, un bon nettoyage avant chaque impression à l'alcool isopropylique, et roule.

Je vais maintenant essayer de trouver des plaques magnétiques adhésives, pour créer un plateau qui pourra s'enlever après l'impression, et sera flexible, ce sera plus simple pour décoller proprement l'objet. En résumé, je mettrai une plaque magnétique collée sur le plateau alu, puis je collerai un support genre Buildtak ou EZ-Stik sur une deuxième plaque magnétique, et le tour est joué. Reste juste à trouver des plaques magnétiques adhésives assez fines mais un peu rigides quand même.

Bon print à tous !!

Tu as raison aussi pour le coté lisse...

Il faudrait que j'essaye le EZ-Stick.

En tous cas tiens nous au courant de ton projet, ça pourrai en intéressé plus d'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca c'est bien beau mais ce n'est qu'une maniere de detourner le probleme....

sur un bt ca doit coller sinon c'est qu'il y a un pb de temperature ou de premiere couche (calibrage mauvais ou hotend déssérée)

amitié

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...