Aller au contenu

GO Print

Mauvais print Tevo Tornado


Messages recommandés

Bonjour,


J'ai reçu ma Tevo Tornado il y a une semaine et depuis je n'ai réussi qu'un seul bon print (un cube dont le fichier était fournis avec l'imprimante) j'ai réglé le plateau et changé les température de la buse et du plateau chauffant donc je ne voie pas ou est le problème.


Je compte aller acheter un miroir en fin de semaine pour être sûr que le plateau soit bien plat mais je voudrais savoir si vous avez une idée du problème svp .


Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.

IMG_20180508_200021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello James,

Avant d'aller acheter un miroir, reprends le problème à la base.

Déjà, quelle matière essayes tu d'imprimer?

à quelle température de bed (si c'est du PLA, y a pas trop de problème), ta température de buse?

Es tu sûr de ton réglage de bed (le truc avec la feuille de papier, ça le fait bien)? Du coup tu peux vérifier si ta surface d'impression est plane, si tu as un doute à ce propos.

Est ce que tu n'as pas un problème d'extrusion, buse bouchée (sur une bécane neuve, j'ai un doute, mais à voir), ou bien tu entends des claquements lors de l'impression, ou ton fil n'est pas entraîné  (mauvais réglage de la tension de ressort sur l'extrudeur)?

Juste les fondamentaux, après on peut aller voir plus loin, tension des moteurs, paramétrage de ton slicer, etc

Tiens nous au courant 🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...