Aller au contenu

GO Print

Anycubic i3 mega toujours ce choix difficile


floofloow

Messages recommandés

Bonjour j'ai déjà poster dans la partie creality mais je préfère avoir aussi des avis d'ici ... Après une anet A8 très déçevante , je recherche une 2eme imprimante fiable ou du moins , plus de print que de bricolage lol ! Dans mes choix il me reste la Cr-10 (la S à la limite) ou l'anycubic I3 méga.

Pour ceux qui ont l'une ou l'autre ou surtout les deux , qu'en pensez vous ? La différence de volume joue beaucoup , vu le nombre de modèle stl decoupés ? 

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je débute dans l'impression 3D et je voulais une imprimante qui soit performante, fiable et avec une prise en main facile.

Mon choix s'est porté sur une Anycubic i3 Mega Ultrabase et je suis très content de mon achat.

J'ai mon imprimante depuis 4 mois et pour le moment, je n'ai rencontré aucun problème avec mon imprimante.

Aujourd'hui, j'aurais peut-être hésité avec une JGaurora A5 pour avoir une surface d'impression plus grande, mais l'Anycubic me convient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Novice également, j'ai parcouru ce forum avant et je me suis tourné vers la i3 méga et je ne regrette pas. Les déboires que j'ai eus sont des dus à des erreurs de débutants que je ne pourrais imputer à l'imprimante, hormis l'alim au bout de 9 jours... 

Pour la i3, c'est un bon choix pour démarrer. Si tu as une A8 avant, peut etre la CR-10 et son volume sont plus appropriés pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, floofloow a dit :

Merci de la réponse mais la Jgaurora a5 a de gros défauts c'est pour ça qu'elle ne rentre pas dans mon choix.😅

lesquels ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dexter43 a dit :

Salut,

Novice également, j'ai parcouru ce forum avant et je me suis tourné vers la i3 méga et je ne regrette pas. Les déboires que j'ai eus sont des dus à des erreurs de débutants que je ne pourrais imputer à l'imprimante, hormis l'alim au bout de 9 jours... 

Pour la i3, c'est un bon choix pour démarrer. Si tu as une A8 avant, peut etre la CR-10 et son volume sont plus appropriés pour toi.

Merci du coup ça m'aide pas lol

 

Il y a 10 heures, thsrp a dit :

lesquels ???

J'ai plus en tête avec tout ce que j'ai lu , m'ais je me souviens d'une piece du ventilo qui fondait au 2eme print

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dexter43 a dit :

Si je peux aider tu sais 😁

Après je reste débutant ! 2/3 mois d'anet A8 et plus de temps a bricoler et gérer les soucis qu'à imprimer donc voila lol. J'en est un peu marre et j'ai peur que ça me dégoute de l'impression donc je veut me tourner vers plus de simplicité. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout à fait ! Les problèmes ont commencé après les hiboux pour ma part. Tête bouchée, extrudeur qui fait des siennes, mauvaise accroche, Gcode foireux, etc etc. Si on n'est pas un tant soit peu bricoleur, il ne faut pas se lancer dans le print. Mais ca doit rester un plaisir et non une corvée. Tu nous diras quel est ton choix final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...