Aller au contenu

GO Print

Anycubic i3 mega toujours ce choix difficile


floofloow

Messages recommandés

Bonjour j'ai déjà poster dans la partie creality mais je préfère avoir aussi des avis d'ici ... Après une anet A8 très déçevante , je recherche une 2eme imprimante fiable ou du moins , plus de print que de bricolage lol ! Dans mes choix il me reste la Cr-10 (la S à la limite) ou l'anycubic I3 méga.

Pour ceux qui ont l'une ou l'autre ou surtout les deux , qu'en pensez vous ? La différence de volume joue beaucoup , vu le nombre de modèle stl decoupés ? 

 

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je débute dans l'impression 3D et je voulais une imprimante qui soit performante, fiable et avec une prise en main facile.

Mon choix s'est porté sur une Anycubic i3 Mega Ultrabase et je suis très content de mon achat.

J'ai mon imprimante depuis 4 mois et pour le moment, je n'ai rencontré aucun problème avec mon imprimante.

Aujourd'hui, j'aurais peut-être hésité avec une JGaurora A5 pour avoir une surface d'impression plus grande, mais l'Anycubic me convient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Novice également, j'ai parcouru ce forum avant et je me suis tourné vers la i3 méga et je ne regrette pas. Les déboires que j'ai eus sont des dus à des erreurs de débutants que je ne pourrais imputer à l'imprimante, hormis l'alim au bout de 9 jours... 

Pour la i3, c'est un bon choix pour démarrer. Si tu as une A8 avant, peut etre la CR-10 et son volume sont plus appropriés pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, floofloow a dit :

Merci de la réponse mais la Jgaurora a5 a de gros défauts c'est pour ça qu'elle ne rentre pas dans mon choix.😅

lesquels ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, dexter43 a dit :

Salut,