Aller au contenu

GO Print

rapport imprimante/boutique/livraison


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 400
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Modéré

Description du besoin

Bonsoir à vous, Je débute, je m'informe, je me renseigne mais je comprends pas encore tout face à la quantité incroyable d'informations en ce qui concerne les machines, les prix, les boutiques, les modes de livraisons, les délais,les frais de douane et je dois rajouter par dessus ça une petite exigence de délai. Je vais essayer d'expliquer tout ça clairement.

Tout d'abord, les machines :

Je vois certains modèles qui reviennent beaucoup, dans des prix qui peuvent me correspondre et qui demande des exigences en termes de compétences ou d'investissements qui me semblent à ma portée mais au final, difficile d'en tirer une conclusion globale.
Les modèles repérés lors de mes lectures sont :

-Anet A8
-Tevo Tornado
-Anycubic I3 MEGA
- CR-10(S)

-Dagoma DiscoEasy 3