Aller au contenu

GO Print

IP imprimante 3d


Vans63

Messages recommandés

Je ne connais pas l'interface XYZ donc à ce niveau je ne peux pas t'aider.

Il existe par contre des alternatives pour trouver les machines sur un réseau. Parfois les fournisseurs d'accès Internet le permettent via leur un menu sur le box. Sinon un coup de nmap et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse 

Ma femme a réussi à la configurer car moi et les pc ça fait deux

J ai maintenant un autre soucis 

Lorsque j imprimé une pièce qui est enregistrer sur la carte sd qui est fourni avec l imprimante 

Pas de soucis ça marche

J ai essayer d imprimer une pièce qui est dans le xyzware sur mon pc qu on a télécharger sur le site xyz printing

Quand je lance l'impression ça marque découpage de la pièce,  ça téléchargé puis l impression commence 

Le premier essai à foirer la pièce c est décoller de la table et ça a fait un pâté 

Je recommence et pareil

Et la 3ème fois lors du découpage ça marque erreur fichier *3w 

Lorsqu on à télécharger le xyzware il dise qu il fonctionne sous Windows 7 minimum or je tourne avec vista

Es ce que ça peut venir de la  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sa depend de la piece que tu imprime j ai imprime une figurine qui fait des pointes et j ai remaquer qu 'elle bougeai legerement pendent le deplacement du chariot , de plus une figurine genoux c est decolle egalement et a finis en bouillie de plastique apres le bassin il faut donc augmente la surface daccroche de la pieces avec des bords les plus large plus de la laque a cheveux sur le plateau , pour les erreurs de fichier on a pafos des surprise avec les fichiers pris sur le net , pour exemple je cree des figurine avec makehuman et quand je les ouvre avec les logiciel d imprimente ils manques des morcea ou y a des trous aller donc comprendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 28/12/2015 at 08:25, Vans63 a dit :

Merci pour ta réponse 

Ma femme a réussi à la configurer car moi et les pc ça fait deux

J ai maintenant un autre soucis 

Lorsque j imprimé une pièce qui est enregistrer sur la carte sd qui est fourni avec l imprimante 

Pas de soucis ça marche

J ai essayer d imprimer une pièce qui est dans le xyzware sur mon pc qu on a télécharger sur le site xyz printing

Quand je lance l'impression ça marque découpage de la pièce,  ça téléchargé puis l impression commence 

Le premier essai à foirer la pièce c est décoller de la table et ça a fait un pâté 

Je recommence et pareil

Et la 3ème fois lors du découpage ça marque erreur fichier *3w 

Lorsqu on à télécharger le xyzware il dise qu il fonctionne sous Windows 7 minimum or je tourne avec vista

Es ce que ça peut venir de la  

Où as tu trouves l'adresse ip de ton imprimante car moi le n° de série ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Polojoubimpression a dit :

Où as tu trouves l'adresse ip de ton imprimante car moi le n° de série ne fonctionne pas.

tu a quoi comme imprimante XYZ Printing ?

l'adresse IP n'est nécessaire que pour les printeuse ayant une connexion wifi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...