Aller au contenu

GO Print

Petits couacs help please


gregqui

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai comme beaucoup reçu ma dagoma discovery200 en kit en début de semaine, et passé les fêtes, je viens de la mettre en route.

2 Points cependant :

1/ L'un des cables de moteur avait, côté fiche moteur, 2 fils inversés par rapport aux autres et donc comme je l'ai mis sur l'axe z, j'ai dû chercher un peu avant de m'en rendre compte pour que cela monte correctement. -> problème réglé

 

2/ Ensuite tout commence bien avec un fichier sur la carte sd : montée du z, position x en butée, chauffage, déplacement plateau pour calibrage avec le palpeur(la led s'allume bien à la position pile poil), centrage x sur fond du plateau.

Et là ça se complique : le z descend en position de travail et remonte aussitôt de quelques millimètres puis le plateau se met en position d'impression et continue l'impression comme si de rien était (le fil sort la forme semble respectée en plus) mais le fil est déposé de 4-5mm au dessus du buildtak donc totalement inutile.

 

Une idée pour m'aider sur le deuxième point svp (trop hâte que ça fonctionne enfin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...