Aller au contenu

GO Print

Ma Gitèque à poil


Jean-Claude Garnier

Messages recommandés

Hello

Vu que j'ai dépiauté ma Geetech Pro C pour en faire une espèce de CR10 S, je me retrouve avec un "squelette" complet qui ne va plus me servir à rien.

Je propose donc de l'offrir à un "futur imprimeur à surface financière réduite" (vive la langue de bois) qui pourrait partir de là pour fabriquer à moindres frais sa propre pétoire.

Soyons clair : ni moteurs, ni alim, ni carte mère, ni écran, ni extrudeurs, ni endstops, ni tendeurs de courroie ni visserie. (vous viendrez pas gueuler si ça vous convient pas)

Mais un bed en 200x200 (sans thermistance) , le plateau, les guidages complets,les tiges filetées, les coupleurs

Comme c'est un châssis en acrylique, quelques accroches ont pété (ça casse bien, ce truc-là) mais ça se répare en perçant plus loin

Y'a quelques temps, un potentiel bricoleur cherchait des infos, @Aque je crois, tu serais éventuellement prioritaire...

Pour le prix, je prendrai juste le coût du transport par Mondial Relay.....

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philippe Chaumont : encore faudrait-il que ça intéresse quelqu'un !

Jusqu'à ménant pas le moindre contact intéressé.

Faut croire que tous les candidats à la bricole sont pétés de thunes....

Gnffff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Walli a dit :

.. /.. J’ai pas bien compris ce que tu proposes... tu peux poster une photo ?

Je peux :

1488230689_IMG_20180519_1717351.thumb.jpg.702c3b6059de48a3f404d3be04d2aee6.jpg

Manquent sur la photo :

les supports moteur hauts et bas, le bed et un peu de quincaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Claude Garnier , impressionnant quand même ☹️

Tu files un truc et personne en veut. Je surveille l'annonce du Hérisson qui fait Gnfff , depuis le début et personne dégaine.

Perso, j'ai pas dégainé, vu que j'ai pu me payer une Tornado (depuis ma femme et mes gamines font le trottoir pour éponger mes dettes) en me disant que ça pourrait brancher quelqu'un, qui en plus de sa moitié et ses rejeton,s songerait à mettre sa mère et ses soeurs dans la rue pour se monter une bécane.

Comme je voulais me monter une deuxième bécane pour le fun, ce que tu proposes donne déjà une bonne base, donc je lève le doigt, vu que personne a l'air intéressé.

Mais si un futur maker dans le besoin, prend une option, je laisse l'affaire, no problemo   😎✌️

Dans tous les cas, j'aime bien ta démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

Dans mon idée, c'était pour permettre à un candidat désargenté, voire même nécessiteux d'accéder à ce loisir : apparemment y'a pas de maker pauvre, je me contenterai donc d'un maker riche !

Tu n'es pas un vrai pauvre, et ça tombe bien car je ne suis pas non plus un vrai généreux . Le prix a donc changé c'est toi qui va le définir (une fois que je t'aurai dit combien coûtera le transport par Mondial Relay, tu décideras de combien tu rallonges et ça m'ira même si c'est de l'Euro symbolique)

HS : "desmo" ??? c'est pas ces machins, là, qui font un bruit métallique qu'on entend de loin et qui sèment des boulons tout au long de la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Claude Garnier Pas de soucis, si quelqu'un encore plus fauché que moi et surtout sans bécane, alors que j'en ai déjà une, la veut, je lui laisse.

De toutes manières pour le moment je n'aurai pas le financement pour la rhabiller, du coup, je ne suis pas pressé et si elle part, je trouverai toujours une autre occaze par la suite.

Je lâche l'affaire, puis si dans un mois, elle n'a pas trouvé acquéreur, je me remets sur le rang 😎

HS: oui pour desmo, sauf que je n'ai jamais perdu un morceau en route, après le "gling gling" de l'embrayage, c'est vrai que c'est spécial, moi j'aime bien.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jean-Claude Garnier a dit :

HS : "desmo" ??? c'est pas ces machins, là, qui font un bruit métallique qu'on entend de loin et qui sèment des boulons tout au long de la route ?

HS Faut pas critiquer la belle mécanique à air et à deux soupapes 😋. Ca vibre, oui. Mais c'est parce que c'est vivant. Parce que ça a du caractère. Tellement que j'en ai eu deux. Et que si je dois en avoir une autre, et ben ça en sera une aussi 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! C'est comme le tartare ! Tu n'oses pas le goûter au vu du truc ( quoique ... ), mais une fois suffit ! 🍴

Chose mise à part, pour en revenir au vif du sujet, je suis aussi étonné que personne ne veuille de ce @Jean-Claude Garnier propose... Le bricolage, ça se perd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà une machine, mais je n'ai pas eu beaucoup de bricole dessus.

Si jamais quelqu'un correspondant plus a ta recherche :

"futur imprimeur à surface financière réduite"
est intéressé je laisse ma place, sinon je suis intéressé aussi a petit a petit bricoler un truc avec :)

PS, je suis de lyon donc je peu même venir débarrasser sur place :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, blackangel a dit :

faire des section a region sur le forum

et pourquoi pas des sections par village et lieu dit ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, blackangel a dit :

mais c'est une idée qui ne résoudra pas ce topic ;)

c'est vrai, si on continu on va se faire remonter les bretelles par un modo :D

désolé @Jean-Claude Garnier;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Bon... Ma  proposition n'a pas suscité de déclic chez un candidat imprimeur pauvre.

Faut croire que tous sont très à l'aise. Tant pis pour eux.

Quand à la donner à un imprimeur riche, euh.... Comment dire ?????

image.jpeg.050c79341e9060e08570cef5631689bb.jpeg

 

Le 17/05/2018 at 18:39, marcho38 a dit :

.. /.. faut fabriquer une graveuse laser avec

Merci @marcho38 pour cette bonne idée qui a fait son chemin depuis

Je dis pas que je vais le faire tout de suite, mais la base mécanique vaut le coup.

Du coup je la garde. Désolé @blackangel et @Desmojack.....

@pascal_lb tu peux verrouiller ou effacer le topic, ou le marquer [vendu]

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...