Aller au contenu

GO Print

Problème après achat anycubic i3 mega occasion


Charles63340

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ai acheté d’occasion pour débuter à petit budget une anycubic i3 mega... et là mes ennuis commencent....

bon deja, la notice qui aurait du être sur la carte SD a visiblement disparu mais passons.

 

premier problème, quand je met toutes mes positions d’axes à 0 mon x est à -0,05

 

second problème lors d’une impression d’essai (cube) j’ai pu voir qu’il n’y avait aucune aspiration du pla, il sort lorsque j’appuie « en force » sur le pla pour le faire rentrer dans la gaine mais lors d’une impression rien ne sort.

 

merci pour votre aide je galere pas mal, et en plus je suis relativement énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le home X est légèrement décallé sur la I3 mega , donc normal...

Pour le fil je n'ai rien compris a ce que tu disais...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nenex a dit :

C'est normal d'avoir la tête a X-5 et pour le filament ta testé de faire filament > IN ?

Il a raison. ne force pas à la main pour faire sortir le fil. Tu peux gagner du temps en libérant la pression sur l'extrudeur et en le guidant jusqu'à la buse mais pas plus. Puis comme te conseille @Nenex , fais avancer le filament avec FILAMENT IN. Mets une feuille dessous et fais bien sortir le fil chaud. Tu sauras déja si la tête chauffe et fais bien son job.

Ensuite, si lors de l'impression le fil ne sort pas, c'est qu'il n'est peut être pas entraîné par la roue crantée dans l'extrudeur. j'ai eu ce problème sur une i3 neuve au bout de 2 impressions. 

Essaye ca et tiens nous au jus. Et pour conclure, je dirai que s’énerver n'aide pas 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...