Aller au contenu

GO Print

Commande groupée chez Hotends.fr


Fourmi

Messages recommandés

Bonsoir chers membres du Forums !

Je viens vous proposer une commande groupée ;)

A savoir sur la hotend AiO EvO, Les buses Nitro, le Capteur touch Mi ..., je vous met le lien du formulaire à remplir pour ceux qui seraient interessés. https://goo.gl/forms/rEo0nLPkjEipmCdD2

Cette commande prendra fin le 29 Mai 2018.

Merci @ bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la @Fourmi

c'est fait pour une "Hotend All In One EVO"  pour remplacer ma E3D V6 origine...

Aux suivants...

Modifié (le) par pascal_lb
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fourmi, tu pourras nous dire quand la date de fin arrivera s'il manque des commandes dans certains postes. Ce serait dommage que certaines vendent ne se fassent pas pour un ou deux produits alors que je suis sûr qu'on est deux trois à se dire pourquoi pas sur certains produits 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, gisclace a dit :

@Fourmi, tu pourras nous dire quand la date de fin arrivera s'il manque des commandes dans certains postes. Ce serait dommage que certaines vendent ne se fassent pas pour un ou deux produits alors que je suis sûr qu'on est deux trois à se dire pourquoi pas sur certains produits 😉

Pas de soucis je communiquerais le volume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Fourmi,

Avant de m'inscrire pour la CG car je serai tenté par cette hotend en bowden.

Mais j'aimerai savoir si je peux utiliser la version bowden en direct drive avec une petite modif comme on peut faire sur E3D?.

Je n'ai pas encore décidé quelle orientation prendre et je souhaite ne pas me retrouver coincé dans un mode.

 

Merci de votre retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, accromeca a dit :

Mais j'aimerai savoir si je peux utiliser la version bowden en direct drive avec une petite modif comme on peut faire sur E3D?.

je répond à sa place, en bowden tu as un système aimanté Magnet-FIT (qui fonctionne super bien...) que tu peux prendre en même temps que la EVO (modèle déporté livré avec Magnet-FIT)

En direct drive tu enlèves le Magnet-FIT et tu utilises la EVO comme une E3D au niveau fixation....

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2018 at 02:19, Fourmi a dit :

Encore une bonne semaine pour profiter de la commande groupée   !! N'hésitez pas  :) 

Possible d'avoir une idée sur le nombre de "réservation" que tu as déjà eu? Si ça peut en motiver d'autres à en profiter! Sinon tant pis 😛

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2018 at 11:28, Weiling a dit :

Possible d'avoir une idée sur le nombre de "réservation" que tu as déjà eu? Si ça peut en motiver d'autres à en profiter! Sinon tant pis 😛

Salut Weiling :) , tout le monde est fauché !!
j'en ai déja fait 2 ou 3 commandes groupées avant celle la, c'etait bien !

Je vais lacher un mail aux clients ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Lavazza a dit :

Bonjour @Fourmi,

C'est parti pour un Touch-mi pour moi et je souhaiterais savoir si les buses nitro se montent sur les tornado ?

Bonjour @Lavazza, si le filetage de ta buse est en M6, Oui elle s'y montera !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de noob : J'ai rempli le formulaire sur google docs et créé mon compte sur hotends. Dans le site, pour le moment, doit-on mettre dans le panier ce que l'on souhaite ou doit-on attendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...