Aller au contenu

GO Print

Commande groupée chez Hotends.fr


Fourmi

Messages recommandés

Commande reçue, les buses Nitro ont une finition qui change grandement des buses chinoises, on voit bien que ce n'est pas fait à la va-vite ! Il me tarde de les essayer 👍

Le touch-mi, c'est génial ce truc, c'est bien pensé, bien fini. Modif firmware en approche !

Merci @Fourmi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes buses samedi sauf que le postier a du mal avec les numéros de maison (10 bis au lieu de 12 ...). Ma voisine ma dit qu'elle l'avais pas reçu quand je suis aller faire un tour du quartier hier mais ce midi elle l'aurais apparemment trouvé dans ça boite au lettre ... Ah les vieux je vous jure 😁 Moi qui voulais tester la 0.8 ce weekend 😑

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon ça y est j'ai pris le temps de modifier le stl de mon extrudeur pour fonctionner avec la AIO evo (en gros j'ai agrandi les diamètres un peu et profondeur pour rentrer le magnet-fit)

le résultat est là :

https://www.thingiverse.com/thing:2944898

j'ai du couper le magnet-fit pour aller avec la conception de mon extrudeur optimisé pour filament flexible

donc si je veux passer en bowden, il faudra que je recommande un magnet-fit

 

bon j'ai fini ça hier soir donc je n'ai pas trop de recul 😂

mais ça imprime bien, mon flow n'est pas changé, la buse est légèrement plus haute que l'ancienne donc bed réajusté.

il faut que je réajuste mes températures qui doivent être différentes entre e3d et aio avec thermistance dans la buse

j'ai fait un pid autotune, mais c'est pas nikel, faut que je le refasse avec plateau en chauffe et layer fan en route pour réduire les oscillation en print

 

une remarque par contre, le ventilo de 25 fait beaucoup de bruit, donc je vais remonter mon 30 mm et essayer le support de 30mm fourni par @Fourmi

en espérant que ça coince pas sur mon extrudeur

(mais le 25 fait bien son job par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, mac a dit :

donc si je veux passer en bowden, il faudra que je recommande un magnet-fit

Si je ne dis pas de connerie le tube est vissé dans la rondelle magnétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, pascal_lb a dit :

Si je ne dis pas de connerie le tube est vissé dans la rondelle magnétique...

ah ok, j'ai regardé vite fait, j'ai cru que c'était collé

bon, je vais au moins tester un bout de temps en direct drive avant de tout rechanger pour passer en bowden😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...