Aller au contenu

GO Print

Creality/Ender = La même marque?


masterm

Messages recommandés

Salut,

J'ai un doute...

Ender = Creality ou est-ce une copie?

Je cherche un bon prix pour la CR-10S en provenance d'Europe, et je tombe sur cette fiche produit sur Ali:

http://s.aliexpress.com/jAZzQZze?

Il est bien indiqué CR-10S quand on sélectionne l'entrepôt Allemand à 410€ et qques, mais dans le descriptif du produit, il est indiqué Nom de la marque: Ender.

Un eclaircissement est le bienvenu svp, je ne veux pas me planter.

Merci!

Modifié (le) par masterm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ender c'est une ligne de produit de Creality

Il me semble (que l'on m'interrompe si je me plante)
Il y a par exemple Ender 2 (ex CR-7 il me semble), l'ender 3, l'ender 4. Ce sont des imprimantes généralement plus bas de gamme que celles de la ligne CR-XX.

Normalement c'elle qui est vendu là me semble bien être la CR-10s. et le store à l'air ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il me semblait, c'est confirmé, merci.

Le store a l'air d'être l'officiel de Creality.

Aprés, y'a un truc que je pige pas. Sur leur page, on trouve x fois la CR-10S en vente.

Si je sélectionne l'entrepôt Allemand, et le modèle CR-10S donc, le plus petit kit avec 200g de filament, je la trouve à plusieurs prix. De 410€ (ça me parait trés bon) à 450, 460€.

J'ai du mal à saisir la nuance, je ne vois pas de diff. dans le descriptif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ender2 .3.4 bas de gamme? Non .de gamme differente certainement. Des modeles differents de la marque creality.  Difference de taille.de chassis.  Sinon meme qualite car memes composants.   Pout repondre a masterm. C est comme renault avec clio.megane.capture etc.  

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus bas de gamme car moins évolué. Ender 2 et 3 pas de part fan par exemple, pourtant c'est vraiment mieux d'avoir un 2e ventilo dédié (La mienne imprime beaucoup mieux depuis que j'en ai mis un). Pour les voitures c'est pareil, si on retire la notion d'argent, et que l'on te demande laquelle tu veux, tu risques pas de dire que tu veux une clio 65ch quand à coté tu peux prendre la mégane RS...

Ensuite, plus bas de gamme ne veut pas dire mauvais, mais inférieur (ici dans les fonctionnalités, le volume d'impression), mon message n'était peut être pas clair, j'ai une Ender 2 et j'en suis satisfait pour le prix qu'elle m'a couté (et je l'ai payé plus cher car j'aime pas trop attendre 2 mois ou chercher 2 jours).

 

Modifié (le) par BEArbiter
correction orthographique, du moins j'essaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu la mienne a 145 euros recue en 2 semaines et elle fait des impressions aussi bonne que ma cr10s bien que je n ai mis que le fang populaire pour ender2. Mais si tu dis qu avec 2 ventilos c est ameliore.je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors moi aussi j'ai pas mal buté sur ce problème :

  en gros pour les TRONXY et autre ANET  c'est simple ils annoncent la couleur et on sait que ce sont des imitations , des tests les comparant existent et en regardant la photo on voit bien la différence !

mais pour AIBECY et ENDER c'est différent : les photos sont les mêmes et ils utilisent même le nom CR-10 .

Je me suis donc adressé à Bangggood Aliexpress et Gearbest et quelques Youtubeurs faissant des comparatifs...... et la réponse est : .....!!!!!

????????

PAS CLAIR , certains me parle de "Re-brand" donc un re-étiquetage type Renault Dacia

d'autre me parle de "Roughly the same" donc des bonnes copie.

Et la réponse la meilleure est celle d'un vendeur de Aliexpress : "You have what you pay for"

Je suis trés tenté par la CR-10 S4 mais en CREALITY à 800 au lieu de 400 pour 10 cm de plus ca me va pas , alors que AIBECY propose la CR-10 S4 à 530€

https://fr.aliexpress.com/item/-/32848735482.html?spm=a2g0s.13010208.99999999.262.777d3c00uYJ7G3

donc si quelqu'un a un avis sur la question je suis preneur

Modifié (le) par Yann-Bricol
transformation du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ender c'est une ligne de produit. Tu auras pas une "Ender CR-10" en vrai, parce c'est comme dire une "Mégane clio" ^^.

Après, selon le store ça peut être compliqué en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...