Aller au contenu

GO Print

Impression à gauche mais pas à droite


Marizancit

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon imprimante Prusa i3 MK2, lorsque je lance mon impression elle n'imprime pas sur la partie droite du plateau.

J'ai recalibrer les axe, vérifier que l'axe Z montait jusqu'en haut des deux coté, resserrer les visse sous le plateau, fait un test V2 ( et la pas de soucis) et du coup la je ne sais plus quoi faire.

Si vous avez une solution je prend !

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

il va nous falloir un peu plus de détails pour t'aider. Elle n'imprime pas sur la partie droite, c'est à dire l'impression ne colle pas ? Ou ça écrase trop et le filament ne sort pas ? Ou carrément la tête ne va pas à droite ? (j'en doute si le leveling et la cal V2 passe)

Donnes-nous plus de détails !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je démarre l'impression et sur toute la partie gauche du plateau elle accroche très bien comme un début d'impression normal et des que la tête passe sur la partie droite (une large partie en bas a droite pour être un tout petit plus exacte) la tête se met a claqué et le filament ne sort pas . Voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors soit ton plateau est voilé ou mal monté, soit tu as un des deux écrous noir en plastique pour les tige trapézoïdales qui est à l'envers (je dirais celui de droite).

Peux-tu faire des photos du souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...