Aller au contenu

GO Print

Problème TFT32 avec MKS SBASE 1.3


Skaori

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Alors voilà, j'ai installé le firmware de ma MKS SBASE 1.3, je suis en train de connecter mon TFT32. Je l'ai donc branché sur le port AUX-1 de la MKS SBASE.

Seulement je n'ai aucune alimentation qui va vers l'écran. Rien du tout. Voici ma config smoothieware pour le panel.lcd (j'explore le wiki smoothieware pour comprendre comment le configurer mais j'avoue être un peu perdu...)

panel.enable                            true
panel.lcd                               reprap_discount_glcd
panel.spi_channel                       0                 # spi channel to use  ; GLCD EXP1 Pins 3,5 (MOSI, SCLK)
panel.spi_cs_pin                        0.16              # spi chip select     ; GLCD EXP1 Pin 4
panel.encoder_a_pin                     3.25!^            # encoder pin         ; GLCD EXP2 Pin 3
panel.encoder_b_pin                     3.26!^            # encoder pin         ; GLCD EXP2 Pin 5
panel.click_button_pin                  1.30!^            # click button        ; GLCD EXP1 Pin 2
panel.buzz_pin                          1.31              # pin for buzzer 1.31    ; GLCD EXP1 Pin 1
panel.back_button_pin                   2.11!^            # back button         ; GLCD EXP2 Pin 8
panel.external_sd                       true              # set to true if there is an extrernal sdcard on the panel
panel.external_sd.spi_channel           1                 # set spi channel the sdcard is on
panel.external_sd.spi_cs_pin            0.28              # set spi chip select for the sdcard (or any spare pin)
panel.external_sd.sdcd_pin              0.27!^            # sd detect signal (set to nc if no sdcard detect) (or any spare pin)

Modifié (le) par Skaori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, mais en fait je pense avoir compris, l'USB ne suffit pas à alimenter l'écran ? Il faut que le 12 Volts de la carte soit connecté pour que l'écran fonctionne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Skaori a dit :

panel.enable                            true

ça tu peux le mettre à false, il n'y a rien à paramétrer dans le fichier config de la sbase, par contre il faut configurer le firmware de l'écran

pour l'alimentation, quand tu branches le 12v l'écran s'allume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...