Aller au contenu

GO Print

Présentation Gisclace


gisclace

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je regardais depuis longtemps les imprimantes 3D sans jamais passer le cap de la commande, c'est maintenant fait !!! j'ai commandé ce jour une imprimante chez Dagoma.

Bricoleur dans l'âme, j'ai déjà une bonne caisse de projets à faire, vivement que je reçoive la bête et que je commence à jouer !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MatC,

Pour répondre à ta question :

Par un mélange de hasard et de recommandation. Je regarde depuis au moins 4 ans les imprimantes 3D, j'avais commencé à l'époque une RepRap "à l'ancienne" et par manque de temps et de motivation j'ai mis mes pièces détachées dans un tiroir et en ai utilisé certaines pour d'autres projets.

J'ai failli prendre une PrintrBot au 3D PrintShow à Paris l'an passé, mais le volume d'impression de celle à 400€ est de seulement 100x100 donc bon...

Récemment Korben (le blogueur (je précise au cas ou)) a pris une dagoma et a posté pas mal de ses tests, j'avais déjà croisé ce modèle sur le net et entre son prix et le résultat, ça m'a donné envie de m'en prendre une (soit dit en passant, ça va faire deux mois que je la regarde quasiment tous les jours avec la même question : en ai-je vraiment besoin ?, à croire que ce matin j'étais plus à me dire que oui ;-) )

Voilà l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...