Aller au contenu

Filament ABS

titi

reparametrage imprimante lutin sur windows 10

Messages recommandés

bonjour a tous . j'ai une imprimante lutin de chez pnx 3d . très capricieuse au début Mes doby02 me la remise sur pied  sur Windows 7. mes mon pc a lâcher un peut plus tard il avais 7ans .je suis passer sous window10 , j'ai télécharger cura plus repetier , reporter tous mes ancien paramètres sous cura et repetier . il met impossible de régler le z  de ma buse sur le plateau imprimante connecté sur mon pc avec cura connecté ou repetier rien ne change ,.mème directement  sur l’imprimante j'ai bau tourné le bouton pour régler mon offset   imprimante connecté sur mon pc mon offset est inactif  . quoi que je face exemple je bouge mon offset a - 1000 ou 2000 ou +2000ou+ 3000 la hauteur de buse ne bouge pas d'un poil . par contre si je charge un fichier a imprimé sur une carte sd ,que je l’insère dans l'imprimante  la mon offset et beaucoup trop bas ou trop haut , je n’arrive pas a le régler  . j'ai plus de configuration en h  ni le firmware . et je ne peut pas m'adresser a  pnx3d lutin ils on vendu puis ils font les fantômes . bref de quoi être dégouter et de ne pas investir sur une autre imprimante 3d quel que soit la marque.  j'appelle à l'aide merci.