Aller au contenu

GO Print

Motherboad/Carte Mère CR-10S V2.1


Bosco2509

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui connaissent mes déboires avec ma CR-10, j'ai dû commandé une nouvelle carte.
Mais... vu que le vendeur "la boutique officielle Creality" sur Aliexpress trainait à l'expédier la carte, j'en ai commandé une autre sur Ebay.
...

Et me voilà avec 2 cartes électronique pour Creality CR-10S V2.1 (oui, c'est bien la V2.1).
Je n'en ai pas besoin d'une 2e... plutôt de la voir traîner dans un tiroir... je la remet aussitôt en vente.
Et pour être plus simple, pour m'éviter des frais de commissions "Ebay", je la propose ici sur ce forum.
L'avantage... vous n'aurez pas attendre plusieurs semaines qu'elle vous soit expédier de Chine... vu qu'elle est en France... là devant mes yeux.

Bien entendu... je ne veut pas perdre trop d'argent... alors j'en demande : 45€ (frais d'envoi compris, en lettre suivi)
Elle m'a coûté 45,56 euros (frais d'envoi compris). Cela me coûtera entre 3 et 8 euros pour l'envoi à mes frais... qui sont cadeau.
J'ai vécu l'impatience de recevoir la carte, alors je ferai de mon mieux pour faire en sorte que vous la receviez sous 5 jours (ouvrés) maximum.

J'accepte les règlements par Paypal et chèque.
Rien de compliqué : Dès que j'ai le mail de confirmation de votre paiement par PAYPAL, j'expédie la carte. Idem par chèque, dès que j'ai le chèque en main, je procède à l'envoi.

Et pour offrir les mêmes garantit qu'avec un professionnel, vous avez une garantie de remboursement sous 30 jours, si la carte ne fonctionnait pas ou que vous changez d'avis. Les frais de retour seront cependant à votre charge.

Vous êtes intéressés ? Contactez moi par message privé ou via ici sur ce forum (attention ne mettez pas vos coordonnées personnelles ou adresse mail).

La voici en photo pour preuve, neuve et sous scellé (désolé pour les reflets dû au plastique) :
1526547905-wp-20180517-10-43-21-pro.png

1526547918-wp-20180517-10-43-11-pro.png
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...