Aller au contenu

GO Print

PLA chaud fait des cheveux


matlo74

Messages recommandés

Bonjour

apres plusieurs impressions faites avec succès, j’ai voulu en faire une simple ce matin. Je fais chauffer la buse et le plateau (190/50 qui sont les paramètres de base). Le PLA sort de la buse et quand je veux enlever l’excédent avant de démarrer l’impression il forme des cheveux et s’enroule autour de la buse. Évidemment quand je lance une impression cela fait tout de suite des paquets sur le plateau et l’impression est ratée. 

Avez vous une idée du problème ?

merci

Modifié (le) par matlo74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , moi sa m'avait fait des cheveux quand j'avais mis comme réglage le décalage en z quand sa se déplace , toujour avoir des buses d'avance lol , atention au livraison (buse pas cher il y a un moi de livraison lol ) sinon faut mettre un peu le prix ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prend tout sur amazone , faut tester , la en ce moment j'ai des buse que j'ai payer 4 euro les 6 buses et 6 tiges et je trouve que sa va bien par contre un mois de livraison sinon un lot a 10 ou 15 euros devrais arrivé chez toi en 3 jours , mais après je pence que les buses en laiton s'use même avec du pla ou abs , je pence passer a de la buse acier pour essayer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a cura 3.2 , dans les paramètre de l'impression sur le coté droite je coche la case contour , sa permet de faire un tour autour de ta pièce comme sa je n’enlève pas l'exedant et sa néttoie la buse avant la pièces juste 2 ligne de contour s'ufise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...