Aller au contenu

GO Print

Anet A8 paramétrage home position


patrick-81

Messages recommandés

Pour la courroie c'est pourtant pas difficile à comprendre, dans la bonne position, quand le moteur tourne vers la droite, l'extrudeur est tiré vers la gauche, dans la position inversée, avec la même rotation du moteur, l'extrudeur est tiré vers la droite. Le mouvement de la courroie, lui, ne change pas.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mikebzh44 a dit :

Moi, j'en avais pris du bleu à Leroy Merlin et j'ai jamais eu de soucis ;)

Ben!!!! quand je suis allé dans mon bricomachin a coté de chez moi pour en demander, le vendeur m'a dit : "ça n'existe pas"  (Histoire Véridique!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question. Le petit ventilateur radial qui souffle sur la buse ne tourne pas à vide. Est-ce normal ?

Autre petite question, est-il possible de simuler une impression sans fil afin de vérifier que tout est OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté, excellente accroche de l'abs sur buildtak, même clone. Sur ultrabase, euh, comment dire, une catastrophe.

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai tenté la première impression.

J'ai d'abord collé le kapton sur le plateau que j'ai ensuite réglé et enfin tout mis en chauffe et lancé l'impression avec le PLA blanc fournit avec l'Anet.

Voilà le résultat. La pièce a commencé par se décoller sur un côté. Ensuite, quand la tète a commencé à l’entraîner, j'ai dut arrêter l'impression.

La pièce a globalement la bonne forme, je vois à travers et c'est un vrai chewing-gum.

C'est quoi que je fais  mal ?

 

IMG_20180522_185243_s.jpg

IMG_20180522_185323_s.jpg

Modifié (le) par patrick-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai aussi mesuré un filament que j'ai fait couler avant de commencer l'impression, une fois refroidi il est aux alentours de 0,4mm à plus ou moins 0,05mm (pied à coulisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kapton n'est pas trop lisse pour une bonne accroche ? Moi, je mettrais de la laque en plus, non ?

Et c'est bien du PLA que t'as eu en échantillon ? L'autre jour, un gars avait eu de l'ABS. Et c'est pas les mêmes consignes pour imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...