Aller au contenu

GO Print

New Standalone Cr10 ,CR10S ,Tornado (pas testé)


Messages recommandés

j ai supprimé les vidéos précédente normale c étais des supports de travaille .  les fichiers sont  dispo  https://www.thingiverse.com/thing:3025180 et video . bon print si vous passez le cap new standalone  et lisez le pdf ! 

Modifié (le) par razor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, David590 a dit :

Nickel le pdf, super travail

les vidéos ne fonctionne pas ?!

juste la dernière , c étais les même , j ai juste rajouté des bouts en plus  , vu que l on sais pas éditer les anciens postes , un peu dommage   , merci pour ton commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, razor a dit :

vu que l on sais pas éditer les anciens postes , un peu dommage 

@razor

As-tu essayé en demandant gentiment à un modérateur comme @pascal_lb ou @gisclace (ils l'ont déjà fait pour d'autres 😉 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fran6p a dit :

@razor

As-tu essayé en demandant gentiment à un modérateur comme @pascal_lb ou @gisclace (ils l'ont déjà fait pour d'autres 😉 ).

c est pas important  les anciens postes faut voir l avenir 🙂  Par contre  la seul chose importante que j ai oublié de mettre c est le lien thingiverse lol , faut le faire 🙂  https://www.thingiverse.com/thing:3025180

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, pourtant hier, j'ai récupéré l'archive sur Thingiverse qui elle même contient d'autres archives 😉 et je n'ai pas deviné le lien.

Ça doit être la fatigue 😄

Modifié (le) par fran6p
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot, vraiment. J'aimais déjà la version orange mais le kaki donne excellent avec ton design. L'arrière ressemble presque au cul  d'un char. 😉

Juste le positionnement de l'écran, pour les possesseur de renforts latéraux ( Bretelles ), comme rajouté sur la mienne, qui faudrait placé plus en façade, dessus, voir dessous ou peut être même sur un des renfort. A réfléchir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peu pas faire au bout de 3 mois de boulot sur ce mod qui a la base devait être que pour du mks gen 1.4 faire toutes les options possible dans des configurations individualiser ,j ai déjà élargi le concept et je peux comprendre qu il existe des montages différent , pour la décoration individuelle,logo  ou  déplacement écran ou pied individuelle pour écran , on peux me mp ,  mais se sera plus du gratuit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, je ne te demandais pas d'y réfléchir personnellement. C'était plus une réflexion que je me lancer en l'air. 😉 

Tu as réalisé un boulot monstre et c'est à nous, maintenant, de te proposer nos ajouts/modifications.  

Modifié (le) par JordanGohan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c étais pas vis a vis de toi spécialement  j en ai  eu des mp  crois moi 😉 des adaptations pour x ou y machine .  et quand je suis sur thingverse , j ai eu droit a un commentaire , la personne qui a fait le vert ,  143 téléchargements et pas un  merci .

Modifié (le) par razor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprend ce sentiment de frustration après le temps et la sueur dépensé pour cette réalisation. Mais il est téléchargé, donc il plait ou du moins intrigue. C'est un gros projet, on ne se lance pas dessus à la légère et le tout ne ce fait pas en une nuit, tu es bien placé pour le savoir. Laisses le temps au gens de l'imprimer et l'installer, les retours et remerciements viendront avec les photos de montage. 😉 Ensuite, malheureusement et comme partout, le plus gros restera silencieux, après viendra les plaintes pour telles ou telles choses ou des demandes pour tout leur faire et pour terminer les remerciements.

Perso, j'ai téléchargé le dossier et regarderai plus tard ( pendant mes week-end ) pour mes petites personnalisations/modifications. Par exemple, pour le soucis mentionné de l'écran avec les renforts. Je pensais, bêtement me réaliser un remix du bras contournant le tube. si il gène vraiment, car c'est même pas dit. ^^

Sinon j'aurai quelques questions sur le fait de ne pas avoir entièrement recouvert le dessous, mais juste installé 2 caissons. Est ce un choix esthétique,pratique ou économique ? Voir les 3. As-tu réalisé différents prototypes dans ce sens et choisi un modèle ? ou étais tu fixé sur ton design  sous plateau des le début ? C'est un espace vide et sans utilité au premier abord, mais on pourrait y concevoir un espace de rangement ( tiroir) ou encore un emplacement pour l'écran qui pourrait s'incliner.... A moins que tu n'es vu une raison de rien mettre à ces endroits, je pense que je m'amuserai à essayer de réaliser des options dans ce genre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peux de tout pour le choix  , question du prix de  du plastique et temps impression , qui sont déjà assez long , limite du plateau pour imprimer , le grand est déjà en deux pièces ,  y a une jointure qui doit être collé proprement. Et puis le petit caisson c est un choix technique , tu as toujours accès au réglage roues bed . j ai pas mis écran intégré sous le bed  pour la simple et bonne raison d avoir toujours un doigts sur le sélecteur et sous le bed quand il tourne c est pas possible ou faire depasser le grand ,la encore plus de temps de print , plus de plastique ect.... . j espère avoir répondu . bonne lecture ce wk  .

rien n est parfait tout peu être amélioré , moi il me plait tel quel 🙂  ds un bureau études , les idées de conception se font a plusieurs , j ai fait seul . Si tu regardes la crx 20 , sortis d un bureau étude , juste en la regardant  , elle est bourré de défaut de conception , pas de renfort T , bobine 2 x 1kg sur deux profils 2040 fixées avec 4 m5 .     

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci de ta réponse,c'est tout à fait ce que je voulais savoir. 

Entièrement d'accord avec toi, déjà seul tu as réaliser un vrai bouleau de bureau d'études. Je travaille dans la maintenance industrielle et des machines mal conçu, on en voit souvent. Une partie de mon travail consiste justement à l'upgrade et l'amélioration de chaque machine. Que ce soit pour la fiabilité, l'efficacité ou encore l'ergonomie. Du coup, je ne peux m'empêcher d'imaginer ce qui pourrait être apporté sur tout ce que je vois. ^^ Donc, surtout ne rien y voir contre ta réalisation. Techniquement c'est impeccable. Des chaines guides câbles  à l'intérieur des caissons, tout est pensé et " propre ". Le design est parfait, juste ce qu'il faut où il le faut et un rendu final super classe. Je ne dirais pas juste " il me plait "... Je crierais sur tout le forum " regardez ma belle imprimante " ^^  

Pour la CRX, ils ont fait beta tester des machines aux premiers acheteurs directement.... Pas besoin de bureau d'étude comme cela, juste une vidéo d'excuse en disant qu'ils ont bien noté les défauts et qu'ils vont les corriger ensuite. ^^ 

exemple: Bed Leveling impossible, plateau trop bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on  va  pas s arrêter en si bon chemin vu que qu il pas grand chose en bontech  ed3v6 en DD  ( corrigé faute dans bondtech)

bontech 01.jpg

bontech 02.jpg

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait. Demande à @Fourmi ou consulte hotends.fr pour voir la différence essentielle entre les deux systèmes de palpation du plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...