Aller au contenu

GO Print

New Standalone Cr10 ,CR10S ,Tornado (pas testé)


Messages recommandés

Allez, allez… vite, vite les fichiers ! 😁
J'ai une rigole qui se creuse dans le sol de mon salon à force de tourner en rond !  😄🤤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent projet, je vais suivre de près car je souhaite me passer du boîtier de contrôle pour caser l'électronique sous le châssis ^^

Je viens de passer sur une MKS Gen L avec des TMC2208 c'est du régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dough29 a dit :

Excellent projet, je vais suivre de près car je souhaite me passer du boîtier de contrôle pour caser l'électronique sous le châssis ^^

Je viens de passer sur une MKS Gen L avec des TMC2208 c'est du régal !

j ai hâte aussi  , le silence ...... j ai recu ma carte y a quelques jours 🙂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@razor as-tu prévu des emplacements pour fixer une MKS Gen L ? Les entraxes : 102mm x 76mm

Je viens de tester le montage "Rics 3D" je ne peux pas agencer les modules comme il l'a fait... et du coup c'est un peu le foutoir niveau cable management 😑

Ce qui me semble indispensable à ce niveau c'est d'isoler l'arrivée 220v avec les protections qui vont bien puis ensuite arriver à agencer les différents faisceaux qui arrivent à la carte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mks gen L  je suppose  que c est pas une mks gen 1.4  et donc   n as pas  les même point de fixation  ? c est bien ca ? si c est le cas  ca ne pose aucun souci , suffit   de modéliser une pièce  qui se fixe  sur mes supports carte et qui reprend ta carte . y a assez de place 

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu as prévu que les cartes soient sur un support pour faire "interface" donc effectivement c'est nickel !

La MKS Gen L (102x76) est plus courte de 33mm compara à une MKS Gen 1.4 (135x76mm), les emplacements des bornes et connecteurs sont sensiblement aux même endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne print pas en abs le petg me convient  ,  Mais de plus en plus imprimante et cela ce remarque avec la ender  ou la nouvelle cr20 , Electronique se trouve en dessous , sont elles prévus pour un caisson ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas fais le radin niveau remplissage  toutes les petites pièces sont en 100% 7 couches haut et bas et 0.1  . Les caissons sont en 18 % layer en 0.2 et 7 couches haut et bas , couvercle 100% en 7 haut et 7 bas layer 0.2. Ecran et pied écran et support écran  en 7 couches haut et bas en 0.2 ,34% . Et les pieds 36%  en 7 couches Haut et bas layer 0.2 .

Pieds Petg noir =  310 Gr +-+

Les parties orange = 1450 gr  +-+ 

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ça pèse !

Tiens petite question qui me vient : tu as prévu quelques points d'attache pour le cable management ? En gros de quoi passer des collier rislan à certains endroits pour garder les câbles rangés 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire  dans le boitier  niveau câblage , j ai fais des petites pièces  a coller ,  une qui sert a fixer les câbles avec colson et un autre model ou tu glisses la  nape  dans une fente 

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, razor a dit :

j ai pas fais le radin niveau remplissage  toutes les petites pièces sont en 100% 7 couches haut et bas et 0.1  . Les caissons sont en 18 % layer en 0.2 et 7 couches haut et bas , couvercle 100% en 7 haut et 7 bas layer 0.2. Ecran et pied écran et support écran  en 7 couches haut et bas en 0.2 ,34% . Et les pieds 36%  en 7 couches Haut et bas layer 0.2 .

Pieds Petg noir =  310 Gr +-+

Les parties orange = 1450 gr  +-+ 

Merci pour la réponse. 

Bon montage, câblage .

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se sera pas pour ce wk  , je vs d envoyez un mail conrad pour ma commande voici leurs reponse :  

 
Je viens de vérifier : en fait votre commande n'a pas encore été livrée car 1 produit n'est toujours pas disponible et annoncé en livraison à fin juin.
 
Peut-on vous faire partir le colis par bpost et vous livrer le reliquat dés que nous le réceptionnerons ; il s'agit de la ligne 10 réf.323703 pour 4 pièces.
 
Dans l'attente de votre retour
 
Bien Cordialement
 
apres on s étonne que l on commande en chine . plus jamais je commande en europe c est fini
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...