Aller au contenu

GO Print

Et c'est parti pour la NEVA +PHENOMEN


ocoquet

Messages recommandés

Petite question aux bidouilleurs d'élite, quelqu'un connait il l'endroit ou je pourrais m'approvisionner en connecteurs PCIE (le connecteur 6 broches pour les câbles de tête) de façon rapide et en quantité ?

Je cherche mais je ne les trouve que 6 par 6 mais déjà câblés, donc je passe un temps fou à faire les liaison avec les fils de tête et vu que j'ai déjà 7 commandes, il faut que je "taylorise" un peu la production :)

Merci et amitié à tous.

Olivier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question, décidément :)

Quelle imprimante me conseilleriez vous pour avoir un peu plus de surface d'impression que la neva, parce que imprimer les têtes une par une je vais y passer mes journées (et mes nuits)....

Budget environ 300€.

Amitié

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'entends pas mal parler de le Creality cr 10 mais je n'ai pas d’expérience avec celle ci.

De temps en temps, on en trouve à des tarifs proches des 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous tenir au courant.

J'ai été un peu dépassé par la demande, en conséquence, les délais des prochaines commandes risquent de s'allonger un peu (une disaine de jour pas plus!), en effet je n'imaginais pas un tel succès :)

De plus, le système de règlement par cb ne semble pas très au point, en conséquence, dans le mois à venir, seul le règlement par virement bancaire risque d'être disponible, les banques sont un chouillat longues à la détente pour la mise à disposition d'un TPE.

Enfin comble de bonheur, La SAS est bien déclarée en CCI mais pas encore validée car je me suis fait volé mon portefeuille (car jacking) et je ne peux par conséquent pas justifier de mon identité :( et le renouvellement d'une CI prend 15 jours....

Bref je me bouge pour que tout aille plus vite mais c'est pas simple !

Merci à ceux qui m'ont fait confiance.

Amitié à tous

Olivier Coquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recopie ici un message que j'ai envoyé aux premières commandes, car je n'ai pas l'email de ts le monde:

Informations concernant votre commande.

Celle ci a pris quelques jours de retard, veuillez nous en excuser, le succès imprévisible de la PHENOMEN allié à la défaillance d'un fournisseur nous a bloqué.

Les choses sont rentrées dans l'ordre, votre tête sera expédiée jeudi après midi.

Cordialement

Olivier Coquet

 

voila, comme ça c'est complètement transparent, et ça montre que tout n'est pas rose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Mince j'ai passé commande en début d'après-midi avant de venir ici, j'aurais dû faire l'inverse! J'ai demandé un paiement par CB, il est possible de changer pour payer par virement directement si c'est plus simple pour tout le monde?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour ceux qui avaient des doutes:

Un lancement c'est bien mais la production, c'est mieux 🙂

Voici donc les 8 premières têtes produites, 3 autres sont en impression.
A noter que ces têtes sont toutes imprimées avec une PHENOMEN type I (c'est à ce modèle que l'on est arrivé, la J est en route pour dans 6 mois)

20180611_192809.png.b18a9abcb3ad5f66921e77b422db1181.png

Dans les galères en tout genre:
Billes magnétiques de 10mms commandées, 11mms livrées !
Connecteurs Molex commandés, 1700 dispo il y a 15jrs, plus aucun le jour de la livraison (ils arrivent mercredi)
et je passe mon portefeuilles volé en car-jacking à un feu ce qui vous le comprendrez ne facilite pas la mise en place de la SAS !

Enfin, dernière ligne droite, je vais enfin pouvoir poster les 10 première jeudi matin (avec un petit cadeau pour ces valeureux clients qui doivent ronger leur frein 🙂 , une type J gratuite dès qu'elle sera au point)

Amitié

Olivier

Modifié (le) par ocoquet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'ai passé commande le 30 mai, après des multiple contacts suite à des problèmes d'approvisionnement  et des problèmes de livraisons de toute sorte je n'ai toujours rien reçu et je me demande si je ne me suis pas fait mener en bateau , est ce que quelqu'un a finalement reçu quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon après des débuts "difficiles" les têtes commandées sont toutes arrivées à bon port. (enfin j'espère 🙂 )

reste a régler un ou deux soucis de connecteurs, mais grâce à la bonne volonté et la patience de F1riv, ils ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

On en a profité avec F1riv pour améliorer la ventilation du filament, les tests sont en cours mais ça semble top !

je déclare donc que dès demain les têtes sont de nouveau dispo via le site et avec le connecteur officiel de la NEVA, pour la magis, une modification du câble d'origine est nécessaire car il est introuvable. Pour être raisonnable, le délai d'expédition est de une semaine via colissimo exclusivement.

amitié à tous

Olivier

PS: ceux qui ont reçu leur tête avec l'ancienne ventilation peuvent obtenir la nouvelle gratuitement en m'en faisant la demande en MP. 2 options, j'envoie le nouveau corps avec la nouvelle ventil et vous la remplacez vous même, ou alors vous me renvoyez la tête et je vous remonte la nouvelle.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

merci olivier 😉 moi j'était en vacance 😉

tu as une ref pour les connecteurs magis je n'en est pas encore vu a par sur photos

un lien même avec une semaine de délais?

Cordialement.

Modifié (le) par f1riv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plein de nouveautés,

Tout d'abord, ceux qui ont acheté la tête version I vont recevoir gratuitement, d'ici une petite semaine la modification de ventilation circulaire qui permet de passer à peu près tous les PLA (je viens de réussir une pièce complète avec le noir HD xyz qui ne passait pas sur l'originale Dagoma).

A partir du 1er septembre, 3d-PHENOMEN prends ses quartier à LINAS dans le 91, je vous envoie des photos des locaux demain. Enfin de la place, une clim, un stock et une infrastructure décente.

Enfin la version K de la tête sera disponible mardi dans toutes les couleurs et les déclinaisons.

Une dernière nouveauté et pas des moindre, la version K en pack prémium:

- La tête complète (avec le connecteur NEVA d'origine, merci Friv!)
- 3 types de ventilation de filaments différents (la version Pour ABS, la version circulaire pour tous les PLA, la version circulaire élargie pour les PLA difficiles (hd, flex et autres).
- 3 clips de colmatage frontaux pour augmenter plus ou moins le débit de ventilation de filament.

Le prix de ce pack n'est pas encore défini, il le sera mardi, sachant que la tête sera livrée dans une boite carton circulaire ou elle peut être rangée (boite type tube pour bouteille de whisky) réalisé spécialement pour la PHENOMEN.

 

Le meilleur pour la fin:

Toutes les versions de tête seront disponibles en stock (livraison sous 72h00 ouvrables) à partir de mercredi.

Voila, amitié à tous

Olivier

Modifié (le) par ocoquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...