Aller au contenu

GO Print

Installation Bltouch sur MKS GEN_l V1.0


iron6919

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà 3 semaines que j'ai acheté une Tevo Tornado sur Bangood et je n'arrive à rien imprimer, mon bed étant complétement déformé.

J'ai donc acheté un bltouch. Malgré mes recherches sur google, je n'ai pas trouvé comment connecter le bltouch sur la carte MKS base v1.0.

Pourriez-vous m'aider svp ? Je craque !!!

Un grand merci à votre forum où l'on apprend beaucoup de choses utiles.

WP_20180519_003.jpg

 

Modifié (le) par iron6919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au même endroit oui mais ta bien ce qu'il faut : un port servo et Z positif ou négatif. Faudra juste que tu regarde sur le net pour avoir le numero des pins que tu utilise et config marlin en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi de répondre si vite, a tu vue la photo de ma carte ?

ben j ais chercher sur le net , mai j ais vraiment rien trouvé pour la MKS Base V1.0, c est pour cela que je demande votre aidé , je ne c est vraiment pas comment branché le Bltouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour la vidéo, mai je n y suis tjr pas arrivé , est je pense que j ais grillé un truc sur la carte?

En faite , lorsque je fais un auto Home , la tête continue a descendre est cela malgré le déclenchement du fin de course , je dois coupé l alim sinon cela écrase le bed :( ( bltouch déconnecté et fin de course connectè sur le Z- ).

Merci de votre aide , suis novice et la je suis totalement perdu.

Modifié (le) par iron6919
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Le 20/05/2018 at 19:27, iron6919 a dit :

En faite , lorsque je fais un auto Home , la tête continue a descendre est cela malgré le déclenchement du fin de course , je dois coupé l alim sinon cela écrase le bed :(

Salut, je déterre un peu, mais ça m'est arrivé hier en installant un BLtouch sur ma Tornado.
Tu as dû trouver une solution depuis le temps ^^

Pour moi il a juste fallu inverser le fil noir avec le blanc et tout fonctionne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...