Aller au contenu

GO Print

Rallonge cable Tornado


Chris1886

Messages recommandés

Je prends mon temps pour construire un caisson pour ma bête. Voulant déporter mon boitier, j'ai regardé si il existait des ralonges pour les cables.

Hormis des packs pour les CR10, jen'ai pas trouvé mon bonheur. 

Quelqu'un a t'il dèjá fait cette modif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en achetant un peu de câble électrique et quelques soudure tu peux facilement faire tes rallonges à la distance souhaitée

avec des produits comme ça pour les end-stops et petits moteurs

cable dupont

connecteur dupont

gaine thermo

pour le chauffage de la tête et du bed il te faudra du câble de plus grosse section et prévoir quelques soudures a l étain

Modifié (le) par Drtotov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai finalement acheter un ensemble de cable pour la Creality CR10 https://fr.aliexpress.com/item/Anniversaire-Grande-Vente-Facotry-fournir-CREALITY-3D-Imprimante-Mise-Niveau-Pi-ces-Extension-c-ble-kit/32832553558.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37oCvO9P. Je l'ai reçu Samedi, je pensais devoir modifier le cable du bed, mais cela s'avere inutile, car il est marqué dessus 300V. Par contre il faut modifier les cables des capteurs de fin de course X, Y et Z. Les connecteurs à 3pin de la Tevo utilise les pin 1 & 2, ceux de la rallonge les 1 & 3. Avec l'aide d'une aiguille utilisée comme levier, les fils sont vite déplacés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...