Aller au contenu

GO Print

Début laborieux en Kossel :D


Karasu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A fond la galère avec ma nouvelle imprimante, qui est aussi ma première :D , c'est à force de fouiller sur le net pour trouver des solutions que je suis tombé sur le forum. J'ai vu de la lumière et je m'y suis inscrit ^^ Initialement je devais prendre une Anet a8 parce qu'elle est cheap et bidouillable à volonté ensuite, après discutions avec un collègue qui possède une dagoma DE200, je m’étais plus orienté vers la NEVA (dagoma étant à deux pas de chez moi :D ) mais tous les retours plutôt négatifs sur cette dernière m'ont fait réfléchir... puis j'ai découvert la kossel :) cette dernière faisant plutôt l'unanimité sur le web j'ai sauté le pas. 

Pourquoi une delta? Tout simplement parce que ce format m'attire plus que les cartésiennes et que ça prendre moins de place ^^ Pourquoi la kossel? Parce qu'elle coûte deux fois moins chère qu'une NEVA pour un plus gros volume d'impression et elle arrive en DIY.

Bon il faut aussi compter sur ma malchance... Bref cela fait une semaine que j'ai ma kossel et je n'ai seulement réussi qu'à imprimer un cube (non, même pas le XYZ) qu'anycubic m'a envoyé en pièce jointe. Malheureusement je ne suis plus capable d'imprimer ce même cube que ce soit via cura ou S3D 😫 du coup je sèche complètement. Mes deux potes possesseurs d'imprimantes 3D ne peuvent pas me faire avancer plus car ils sont sur des cartésiennes lol (CR10 et Anet E12) .

 

Si vous avez d'autres question, n’hésitez pas ;) en attendant je pars éplucher le forum.

 

Edit: j'ai ouvert un topic à ce sujet!

 

Modifié (le) par Karasu
ajout d'un sujet lié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...