Aller au contenu

GO Print

Lot de couleurs ?


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Colinette a dit :

Bonjour,

J'aimerais m'acheter un lot de couleurs : https://www.amazon.fr/1-75mm-PLA-Filament-Lot-Couleurs/dp/B0788MF93F/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1526973592&sr=8-2&keywords=pla%2Blot&th=1

 

C'est pour une imprimante CR-10, est-ce que ce type de PLA convient ? Si non, pourquoi ? Merci. :)

En lisant la description du produit, on peut lire ceci :

**************************

Description du produit

Couleur:10m

Spécification:
TOUT NEUF et de bonne qualité. ( À cause d'erreur opérationnelle, la condition de cet article est d'occasion bon état, mais il est tout neuf. Veuillez faire confiance en nous. Si vous avez reçu un article, nous allons vous rembourser tout de suite sans hésitation. Merci de votre compréhension.)
Matériau: Filament PLA
Quantité: 20 PCs
Diamètre: 1.75 mm
Longueur: 10 Mètres
Point de fusion: 150°C
Poids: 22.5g/PC

*******************************************

Je suis en peu perplexe devant cette description !!

Par ailleurs un point de fusion à 150° C me semble bien bas pour nos imprimantes.

Je préférerai acheter des filaments au mètre chez Grossiste 3D qui vend 10m de filament pour 1,49€ et il y a 27 couleurs différentes.

 

PS Je n'ai pas d'actions chez Grossiste 3D !

Modifié (le) par Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Colinette a dit :

Ok, c'était pour savoir, je n'y connais pas rien pour le moment (j'ai débuté hier, mais j'ai presque fini ma bobine de 250 grammes...). Grossiste 3D est donc un bon revendeur, je prends note, merci.

Grossiste 3D est un bon revendeur mais il ne faut pas oublier non plus Filament ABS, ISA3D, Ultimaker qui vendent aussi d'excellent filaments

Imprimer 250 g en une journée !!! Chapeau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Phoenix a dit :

Imprimer 250 g en une journée !!! Chapeau !!

J'ai fait plein de tests, aussi, je n'ai pas arrêté...! (Et il y a des tas de ratés, mais je préfère les faire tout de suite que plus tard...:p).

Ok, merci pour les pistes, j'irai plutôt chez ces revendeurs, du coup.

Du coup, 10 mètres, ça fait à peu près 30 grammes. Je ne me rends pas compte de ce que j'imprime avec 30 grammes, encore.

Modifié (le) par Colinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Phoenix a dit :

Imprimer 250 g en une journée !!! Chapeau !!

J'ai fait plein de tests, aussi, je n'ai pas arrêté...! (Et il y a des tas de ratés, mais je préfère les faire tout de suite que plus tard...:p).

Ok, merci pour les pistes, j'irai plutôt chez ces revendeurs, du coup.

10 mètres, c'est à peu près 30 grammes, mais je ne vois pas trop encore ce que j'imprime avec 30 grammes.

Modifié (le) par Colinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Colinette a dit :

10 mètres, c'est à peu près 30 grammes, mais je ne vois pas trop encore ce que j'imprime avec 30 grammes.

Si tu utilises REPETIER comme logiciel pour piloter ton imprimante, tu peux connaître la quantité de filament qu'il faut pour imprimer l'objet que tu vas imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...