Aller au contenu

GO Print

Photos de vos prints sur Tornado


Phil67

Messages recommandés

Bon, moi je croyais que le PLA n'aimait pas l'humidité...

Donc si t'en veux un en ABS, j'ai du vert en plus, tu me balances ton stl et je te renvoie ça dans ta Vendée préférée...

Quand aux senteurs de m.... de ces trucs, je préférerai du Tabac de Virginie perso, comme les Craven, ça à bercé toute mon enfance, ma Madeleine quoi 🙂

En tout cas, avec ça, tu vas attirer les Lucioles, ça te fera des copines !!!

✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣

il y a 18 minutes, Jean-Claude Garnier a dit :

.... j'en ai une à base de cassoulet, et une autre de choucroute....

Bin franchement, à base de cassoulet, accompagné d'une petite huile essentielle de Cahors ou de Buzet, avant la Camel, je suis preneur 😁

Et ne pas oublier l'huile essentielle de Maroilles juste avant la clope, là y a un truc à faire. 🤣

C'est malin, ça m'a donné faim tout ça 😬 ... t'es chiant JC !!! .... je rigole hein 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Artazole niveau humidité, c'est pas en contact direct, y a un embout caoutchouc qui fait l'étanchéité entre mon truc et le diffuseur et aucun dégagement de chaleur en prime, à mon avis no soucy.

Vi, les lucioles madames n'ont qu'à bien se tenir, surtout vue la taille du machin 😁

Pff ces huiles essentielles, ça me flingue plus que la clope et en plus, ça n'engage que moi, mais je trouve que ça pue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avais oublié rapport au PLA/humidité, l'été dernier j'ai printé un Bouddha pour une copine qui l'a laissé tout l'hiver dehors (puis la Vendée, niveau humidité, on bat le Sahel, trankillou) en plus exposé plein sud, bonjour les UV (même si sur ce coup, le Sahel reprend l'avantage), pas trop d'inquiétude de ce côté 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas si certains se souviennent de mon projet Sapetoku (qui fonctionne bien) mais je suis reparti à simplifier la connectique.

Et comme toujours pour faire simple en apparence, c'est compliqué en interne.

Donc je passe de 3 câbles RJ45 à un câble Hdmi pour avoir 20 connecteurs sur un câble. J'ai trouvé de jolis borniers Hdmi et ai pondu une boite de dérivation que voici.

Rien de particulier, matériau ABS, couche en 0.2, fait sous Sketchup (oui je sais, pas encore réussi à me lancer dans FreeCad, pas taper, pas taper) et imprimé sur ma Tornade Custom Noire et Verte sous Cura 4.0 (dont je n'aime pas la nouvelle interface d'ailleurs mais bon...)

✌️

vl9p.jpg

tdzs.jpg

lxll.jpg

Modifié (le) par Artazole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bien, peu de passage ici.

Bon j'arrive avec du nouveau.

Je me suis acheté un climatiseur mobile, j'ai mis un bidon pour évacuer les condensats.
Vu que la quantité est très variable, je ne surveillais pas le bidon de 8 litres en permanence et un jour, il me l'a remplis en 6 heures  :shock: 
Pour pallier à ça, j'ai imaginé une alarme.
Rien d'exceptionnel, mais ca fait le taf.

https://www.youtube.com/watch?v=NfPkXgA2LWw&feature=youtu.be

Modifié (le) par Bunta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Pas de message depuis mon dernier en Aout? 😲

Plus personne ne print en Tornado ou quoi?

Bref, depuis pas mal de temps j'ai toujours voulu faire un boitier pour mon compteur Geiger, c'est chose faite.

20200314_170518.jpg

Modifié (le) par Bunta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Pas grand monde à poster ses impressions sur Tevo, du coup j'en mets une petite réalisée récemment sur ma Tornado : un nichoir en pla bois Daylifil.

Emilien

20200321_223244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Voici une petite conception personnelle pour égayer les masques chirurgicaux. Évidement cela n'a pas pour but de les remplacer, 😷il se place par dessus.

Ne souhaitant pas utiliser de support, je me suis dit que j'allais utiliser le point faible du PLA (sa déformation à la chaleur).

Imprimer, donc, à plat. En noir, avec un changement de filament à la 6eme couche en translucide phosphorescent.

5h00 plus tard un coup de séche cheveux et voici le résultat

masque.thumb.jpg.59602a5474c20f2aea0989e22f02a54c.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...