Aller au contenu

GO Print

Photos de vos prints sur Tornado


Phil67

Messages recommandés

Un truc vraiment sympa pour les gamins et étonnant à imprimer c est un handspinner composé de 8 cubes qu on plie dans tous les sens.

Je l avais printé pour ma gamine elle a eu un gros succès au collège avec ce bidule.

Le lien est sur la chaine de Tommy Desrochers si vous ne trouvez pas je vous le retrouverais.

.... en plus si c est en rose la grande classe 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Mango le chihuahua pour ma petite fille qui l'a en vrai, mais vaut mieux l'avoir en Pla qu'en vrai.

Ce clebs est une vraie vérole même pas 3 kgs,... mais des dents (m'a déjà chiqué 3 ou 4 fois) 😡

Filament : PLA blanc                       De chez : Grossiste3D

Température d'impression :  210 première couche puis 200                         Lit : 65°

Surface d'impression : Ultrabase

Support : pas de support, bordure

Slicer : Cura 3.3.0-beta

Un de mes plus beaux prints, la photo ne lui fait pas honneur (pas de lumière, pas de flash, montée en iso bof sur un "vieux" Canon, full frame,... mais vieux).

On ne voit pratiquement pas les couches, pas de traces de supports, vu qu'il n'y en a pas (merci le new fanduct), content.

Faut dire que ces derniers jours ont été pénibles avec une MAJ pas encore aboutie plus des pannes, c'était limite foutre ce machin à la poubelle et me reconvertir dans le tricot.

Puis elle me sort ça, comme quoi, rien n'est gagné, mais rien n'est perdu non plus 🙂

mango.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon Lakitu enfin fini.

 

Filament : PLA blanc, vert, rouge, jaune, maron, noir                      De chez : geeetech, zulnu, tianse

Température d'impression : 205 a 220                        Lit : 50

Surface d'impression : origine

Support : pas de support, support, radeau, jupe

Slicer : Cura 

 

Je sais il manque un pic, il faut que j'en imprime un car je l'ai perdu 😕

 

20180721_223815.jpg

20180721_223824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chihuahua est très joli, même s il paraît anémié. Il ne te restait que du blanc ou tu comptes le peindre, ou lui coller de vrais poils? 😉

Quant au Lakitu, en effet, il dechire. Une patience de réalisation bien récompensée. Il est vraiment très beau. Par contr, vous les trouvez ou vos fichiers? Sur thingverse?

clap clap a tous les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auldren  pour le chihuahua, je le laisse en blanc comme celui de ma petite fille.

Puis peindre du Pla, j ai commencé un Omer en buddha et toujours pas fini. l'erreur que j'ai faite, c'est de sauter l'étape peinture d'apprêt qui doit bien aider.

Le Latiku me tente bien aussi, vraiment sympa ce print.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, un schmilblick rien que pour les tornadistes, mais tout le monde peut jouer....

Mon print en cours,.... l' été 69 où la moitié de la planète (enfin les ceusses qui avaient une téloche) est restée scotchée à l'écran, ça vous évoque quoi???

Fastoche quand même, un indice, rien à voir avec Gainsbarre et son année érotique 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fuse grave.... @Auldren 👍

Je me rappelle de ce soir, je dormais chez un pote, j'avais 11 ans, le pote 12, on était sur la plage, perm de 22H00, on rentre chez ses grands parents accros à la téloche pour mater en "direct live" et nous rien à foutre 😂.

Bon, je print le LEM, enfin, j'essaye 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Plaisir 😉

Sinon la raison de l'achat de mon imprimante vient d'un projet un peu fou.

Etant passionné depuis tout petit par les centrales nucléaires, (je ne veux pas faire un débat la dessus, on reste sur du print 3D mes amis).

Depuis quelque temps, je cherchais un moyen d'augmenter les performances du system de refroidissement de mon PC principal

20180612_054738.jpg.

Je voulais un cloisonnement de l'aéro refrigerant avec un ventilateur qui tire l'air.

Mais comment le faire? carton ca fait dégueulasse, plastique ça serait pas mal mais comment faire? Oui vous, vous avez l'idée, mais moi c'est pas venu de suite.

Donc j'ai décidé de faire une copie d'un aéro de centrale, pour le mettre sur mon aéro.

photo_23_decembre_2004_147.jpg

Ne connaissant pas la conception 3D j'ai commencé à faire des plants sur papier à main levée puis à l'échelle 1/10

20180613_170042.jpg

20180615_101258.jpg

 

Et Quelques semaines plus tard et surtout après avoir eu la chance de rencontrer un bon professeur, voila le résulta toujours à l'échelle 1/10

Le vrai n'est pas prévu de print pour tout de suite, car il faut que j’achète 2.3 kg de PLA et le ventilateur pour avoir les mesures precises et modifier les côtes si besoin.

Je veux aussi que mon petfang soit monté et je pense aussi mettre les TL smoother pour avoir un résulta proche du parfait.

20180727_193416.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce projet.

Le water cooling, jamais testé, vu les pc que j'ai, en plus je ne fais pas d'overclocking, pas grand intérêt dans mon cas, mais sympa ton idée.

Et là je suis coincé au niveau du Pla blanc, je ne vais pas en avoir assez pour le Lrv, Armstrong et Aldrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...