Aller au contenu

GO Print

Capteur Piezo quelqu'un a déjà tenté ?


pataboat

Messages recommandés

Un peu bizarre quand même comme phrase dans la description :

The Z-Probe can’t afford the high temperature, so it can’t be used until the nozzle drops to room temperature.

Le Z-Probe ne peut pas supporter la température élevée, il ne peut donc pas être utilisé jusqu'à ce que la buse tombe à la température ambiante. (google translate)

Donc il ne reste pas à demeure sur la tête d'impression !? Je vois pas trop l'intérêt là 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mikebzh44 C'est un capteur que tu met au moment de autolevel et qui ce retire après, et du coup ont l'utilise même pas en lancement d'impression. Y'a ça sur les delta anycubic (pas ce capteur mais dans le principe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc a priori c'est pas une affaire ! Dommage car je ne suis plus très sûr de la fiabilité du mien  (capacitif).

Impossible d'imprimer depuis hier, la couche n'accroche plus, j'ai refait le Z 10 ou 15 fois et l'offset est diffèrent à chaque fois mais c'est toujours la même chose.

Dans le doute, j'ai aussi changé la buse sans succès .Je vais quand même essayer de changer mon rouleau d'ABS ou peut-être essayer du PLA mais je n'y crois pas. Alors si quelqu'un à une piste .................... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  j'ai fait une pièce superbe, je relance la même dans la foulée et là ça part en sucette, ça se complique !

Je ne sais plus quoi faire, virer le capteur ?

Modifié (le) par pataboat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nsp; moi j'ai le filament bloqué dans l'extrudeur, ça faisait longtemps que j'y avais pas eu droit, donc bah vu que la buse était chaude, je l'ai desserrée et j'attends le refroidissement, ça sent le démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...