Aller au contenu

GO Print

Prusa i3 MK3 vs Microdelta Rework


lolosablettes

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je suis Laurent du Var.
J'imprime depuis 1 an et demi environ, j'ai commencé par une Geeetech i3 Pro B et maintenant une Microdelta rework.
J'en suis globalement plutôt satisfait hormis pour le volume maximum d'impression. En effet, sur un plateau circulaire de 150mm de diamètre on se retrouve rapidement limité.
J'en viens au fait : je pense craquer rapidement pour la MK3.
Qu'en est il de la qualité d'impression, de la précision, du niveau sonore par rapport à le Microdelta ?
Si quelqu'un a pu tester les deux, j'aimerais avoir son avis .
Merci Smile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso, j'ai pas pu tester les deux... Donc je pourrai pas t'aider pour le comparatif. Mais j'ai fini de monter ma MK3 lundi dernier, et ca fait franchement pas beaucoup de bruit (après, je l'ai mis dans les garages donc je m'en fou un peu dans l'absolu)... 

Vu que c'est ma première imprimante 3D, je m'attendais a galérer pour avoir un résultat correct et au final... Mes premières impressions sont top (pour moi), j'ai notamment imprimé un benchy (celui fourni avec l'imprimante) et j'étais vraiment content du résultat ! (je ferai un post ce weekend pour detailler tout cela à la suite de mon post de bienvenu ;) ). Donc niveau simplicité + qualité d'impression, perso, je suis ravi !

Mon humble "aide" en espérant que quelqu'un du forum pourra t'aider plus...

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Alors, au bout de deux semaines as-tu réussi à assembler ta Prusa et l'as-tu testée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...