Aller au contenu

GO Print

buse cassée, quelles pièces commander


Kypria

Messages recommandés

Bonjour, après une fuite de plastique sur mon anet A8 surement due a une buse mal serrée, j"ai démonté puis remonté la buse et le guide sur le bloc de chauffe mais en serrant la buse, elle cassé dans le bloc. Je sais devoir racheter buse et bloc, par la meme occasion le guide car le pas pour le tourne vis s'est un peu déformé mais n'ayant la machine que depuis quelques jour, je voudrai m'assurer de commander les bonnes pièces, auriez-vous des références à me donner afin que je ne me trompe pas, idéalement depuis des entrepôts européens voir même français pour ne pas attendre 5 semaines avant de les recevoir si ça vient de chine.
D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ratissons large, toujours bon d'avoir des pièces d'avances, moi j'avais commandé ça sur Amazon (rapide):

https://www.amazon.fr/gp/product/B074DRLGW9/ref=oh_aui_detailpage_o04_s00?ie=UTF8&psc=1

Sinon, c'est du matériel standard, tout ce qui ressemble à ça ira, dans ton magasin préféré.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extrudeur de l'anet A8 est un variante du MK8, donc toutes les pièces mk8 sont plus ou moins compatibles. Par contre, les thermistances n'utilisent pas le même connecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous pour une confirmation, en effet il ne s'agit clairement pas de pièces  officielles et au niveau du corps de chauffe, il y a une différence qui me fait douter.
Le gros trou (1) est destiné à ce que je pense être le système de chauffe
Le petit trou (2) est destiné à ce que je suppose être la sonde de température

Mais comme vous pouvez le constater sur les photo, sur mon nouveau corps de chauffe il y a à la fois un trou (B) qui ressemble à l'emplacement de la sonde (2) mais il semble un peu éloigné de (1) et il  y a un autre emplacement (A) avec une vis qui est bien placé pour la sonde mais je ne vois pas à quoi pourrait servir la vis.

Quelqu'un aurait-il déjà monté ce système ou cette pièce ? ou bien auriez-vous juste des pistes ?

20180527_130429.jpg

20180527_130504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vis est là pour clamper les fils de la sonde de température, qui va bien en B.

Et au passage, c'est le nouveau bloc qui est un mk8 officiel, pas celui d'anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...