Aller au contenu

GO Print

Connecteur multi "All-in-One" pour Hotend


Messages recommandés

Je ne te le conseille pas, on est loin du compte, pour 15A en admettant une élévation de 20°C des pistes, il faudrait une largeur de quasiment 1 cm.

Et les connecteurs que j'ai choisis ne passeront jamais cette intensité.

Je ne suis pas aux normes chinoises avec mes modules...😎

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Petit up pour vous signaler que je n'ai plus de kits disponibles.

Par contre, il me reste 20 PCB non câblés que je vend à 3€60 / pièce sans les connecteurs.

On peut très bien utiliser des borniers à vis non enfichables au pas de 3.81mm, un peu moins pratiques que ceux que je proposais.

image.thumb.png.78cc0384c13372f3ec4b752781191acb.png

image.thumb.png.7995322ed9fd42502da43a3891dc7c07.png 

Modifié (le) par Janpolanton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question concernant la thermistance,  un fois coupé et connecté surt la partie basse la partie haute dois repartir avec le même câblage ou on peux y mettre du fils  électrique normal( quelle section) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu en refait ca serait possible de rajouter deux "fiches" pour ceux comme moi qui installe des LEDs prêt du HotEnd ? 

En tout cas si tu le fais j'en prends un d'office ☺️, pour l'instant je vais déjà attendre celui commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Andréa a dit :

En tout cas si tu le fais j'en prends un d'office ☺️, pour l'instant je vais déjà attendre celui commandé

Bonjour Andréa,

Je t'ai envoyé le paquet le 28 août (je t'avais prévenu par MP le 27). Je suis surpris que tu ne l'ais pas reçu et comme tu ne m'a rien dit, je ne me suis pas inquiété.

Sur environ 100 modules de toutes sortes que j'ai expédiés, ce n'est jamais arrivé.

Je vais te faire le remboursement paypal (donne moi ton adresse de paiement par MP).

@papa50,

Je n'ai plus de kits, uniquement des PCB vierges sans les connecteurs.

Modifié (le) par Janpolanton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Janpolanton a dit :

Bonjour Andréa,

Je t'ai envoyé le paquet le 28 août (je t'avais prévenu par MP le 27). Je suis surpris que tu ne l'ais pas reçu et comme tu ne m'a rien dit, je ne me suis pas inquiété.

Sur environ 100 modules de toutes sortes que j'ai expédiés, ce n'est jamais arrivé.

Je vais te faire le remboursement paypal (donne moi ton adresse de paiement par MP).

@papa50,

Je n'ai plus de kits, uniquement des PCB vierges sans les connecteurs.

Je confirme c'est clean avec JPA, et super bien emballé !! 

Concernant les PCB uniquement pas de problème, il va bien falloir que je me perfectionne en soudures !! 

Tu me dis combien ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir  @Janpolanton

Petite question de détail :

Les connecteurs ? J'ai vu que tu avais choisi ceux là, avec le fil sur le dessus et la vis sur le coté :

image.thumb.png.52d7d082b85af39a91a311a80dc12eaa.png Lien Ali

> Mais il existe aussi ceux ci, avec le fil sur le coté et la vis sur le dessus.

image.thumb.png.48f240f13ee04e3d5c44c67aa7ac8f91.pngLien Ali

Est ce à cause d’éventuelles contraintes techniques, ou ce n'est qu'une affaire de gout ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • fran6p locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...